Publié le

Le nouveau jeu de cache-cache armé, At Sundown: Shots in the Dark, pourrait bien faire de l’ombre à ses concurrents sur PS4

Restez dans les endroits sombres pour traquer vos adversaires, ou prenez le risque d’être repéré lors des échanges de tirs, dans ce nouveau jeu disponible demain

Dans un monde plongé dans l’obscurité… il ne reste qu’un survivant… et c’est moi, Ted Park, chef de projet de At Sundown: Shots in the Dark !

Quand nous avons commencé ce jeu, nous étions loin de penser que ça deviendrait plus qu’un projet secondaire pour s’amuser entre les cours à la fac. Nous ne nous attendions pas non plus à monter sur scène en costume-cravate pour recevoir le prix étudiant lors de la cérémonie des BAFTA. Ou à faire une démo du jeu à la PSX 2017.

Maintenant que nous nous préparons à rejoindre les plus grands de PlayStation comme Kratos ou Nathan Drake le 22 janvier, j’ai compris qu’il fallait toujours prévoir l’imprévisible, surtout si votre jeu est sur le point de surgir de l’ombre !

At Sundown: Shots in the Dark est une déclaration d’amour aux jeux d’infiltration à l’ancienne, proposant un concentré d’action et un mode multijoueur local. Les règles sont simples : lorsque vous êtes exposé à la lumière, ou que vous tirez, tout le monde peut vous voir. Quand vous êtes dans l’obscurité, vous êtes invisible. Si vous avez toujours voulu prendre un ami par surprise dans le noir et l’abattre dans le dos, c’est maintenant possible ! Virtuellement, je veux dire.

Nous avons essayé de concevoir un jeu simple à comprendre et à prendre en main, en ajoutant de nombreuses caractéristiques pour les joueurs en quête d’une expérience plus poussée.

Chaque arme déverrouillée s’accompagne d’une nouvelle surprise sur le champ de bataille, comme les balles de revolver qui rebondissent sur les murs. Nous avons aussi créé plusieurs cartes composées de mécanismes ludiques. Si vous devez éviter les lasers, c’est que vous êtes dans les niveaux de l’usine. Si vous dansez le boogie sur un sol qui s’illumine au rythme de la musique, c’est la carte disco ! Il y a 11 armes et 18 cartes à déverrouiller au total.

En résumé, nous voulions que At Sundown: Shots in the Dark permette de passer de bons moments entre amis, puisque nous étions encore étudiants au début du projet. Alors sortez les pizzas, appelez vos potes et que les complots de l’ombre commencent ! Ou optez pour le mode en ligne et testez vos compétences en jouant à des matchs pour monter dans le classement, et savoir qui est le vrai roi de l’obscurité.

Et puisque nous sommes en Europe, At Sundown: Shots in the Dark sera traduit en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, russe et polonais. Fiou, j’ai oublié quelque chose ?

Pour célébrer notre première sortie, nous offrons une réduction de 20 % sur le jeu, pendant sa première semaine de lancement. Cela inclut également l’édition exclusive Avatar sur PlayStation, contenant le jeu et les avatars PlayStation de nos 4 personnages : Dawn, Eve, Dusk et Midnight.

J’espère vous revoir bientôt… au coucher du soleil !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications