Publié le

Le jeu d’action aventure horrifique Immortal Legacy: The Jade Cipher débarque sur PS VR le 20 mars

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le jeu, anciennement connu sous le nom Kill X

Bonjour à tous ! Je suis Shun, le PDG de Viva Games. Aujourd’hui, je suis ravi de vous parler d’Immortal Legacy: The Jade Cipher, disponible en exclusivité sur PlayStation VR le 20 mars.

Immortal Legacy est avant tout un jeu d’action-aventure horrifique, associant un mode solo narratif traditionnel à un gameplay en réalité virtuelle de pointe. Ce puissant cocktail de combats, d’énigmes à résoudre et d’aventure, destiné à maintenir le suspense chez les joueurs, leur procurera une immersion de chaque instant.

L’histoire, inspirée d’une ancienne légende chinoise et adaptée au monde contemporain, naît du plus sombre des désirs : la soif de vengeance.

Vous incarnez Tyre, un ancien soldat des forces spéciales qui se rend sur l’île de Yingzhou suite à l’étrange décès de sa mère. Avec l’aide de Ksana (une ancienne amie de sa mère), Tyre cherche à connaître les causes de sa mort et à découvrir son passé énigmatique.

Immortal Legacy Immortal LegacyImmortal Legacy

 

À elle seule, l’île est une véritable légende locale. Réputée pour ses tempêtes dévastatrices et située au cœur du mystérieux Triangle du Dragon, c’est là que Tyre devra lutter pour sa survie. Alors qu’il explore l’île, il est confronté à des horreurs sans nom et des personnages singuliers, venus braver les dangers de Yingzhou pour des raisons personnelles. Certains d’entre eux lui permettront peut-être même de s’en sortir indemne…

Au cours de ce périple, vous apprendrez à maîtriser 15 armes d’exception grâce à vos deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move, telles que des armes à distance, de corps-à-corps et des explosifs. Cela vous permettra d’utiliser vos armes de manière indépendante en combat et d’attaquer vos ennemis selon le mode qui vous convient le mieux. De plus, vous pourrez vous déplacer partout où vous le souhaitez pour choisir les positions les plus stratégiques lors des échanges de tirs, et explorer chaque recoin de l’île de Yingzhou.

Mais Immortal Legacy vous offre bien plus que des combats. Lors de cette expédition, votre réflexion et votre capacité à résoudre des énigmes et des casse-têtes anciens vous seront indispensables pour rester en vie et progresser.

Immortal Legacy Immortal LegacyImmortal Legacy

 

Enfin, depuis l’année dernière, certains d’entre vous connaissent peut-être déjà Immortal Legacy sous le nom de Kill X. Cependant, après avoir étudié plusieurs options, nous avons choisi un nouveau titre reflétant davantage les thèmes de ce premier volet inaugurant cette saga multi-jeux épatante !

Le jeu est intégralement doublé en anglais, et c’est le comédien Doug Cockle qui prête sa voix au personnage de Tyre ! Si vous préférez, vous pourrez également jouer en version originale chinoise. Peu importe votre choix, nous espérons que vous serez au rendez-vous le 20 mars.

Vous pouvez précommander Immortal Legacy dès à présent sur PlayStation Store, et débloquer le puissant pistolet-mitrailleur de la Seconde Guerre mondiale, une arme unique utilisable en jeu, ainsi qu’un thème bonus au démarrage de votre PS4.

Immortal Legacy Immortal LegacyImmortal Legacy

 

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications