Publié le

Marvel’s Spider-Man obtient de nouvelles tenues inspirées des Quatre Fantastiques avec la mise à jour 1.14 sortie aujourd’hui

Enfilez les tenues du Fantastique Sac-Man ou de la Fondation du Futur et découvrez-les en pleine action ce soir dans le stream en direct d’Insomniac

Hé, les vrais fans ! Je suis Christos Gage, un des auteurs de Marvel’s Spider-Man, disponible exclusivement sur PlayStation 4, ainsi que de quelques comics liés à Spider-Man comme le récent Spider-Geddon dans lequel apparaît notre célèbre tisseur de toile.

Si vous avez vu tous les easter eggs du jeu, vous avez sûrement compris que je suis, tout comme le reste de l’équipe, un énorme fan de comics depuis toujours. C’est pour cette raison que j’étais tout excité quand Marvel a indiqué le 8 janvier que les Quatre Fantastiques revenaient sous le feu des projecteurs, et dans les jeux Marvel, dans le cadre de la Plus grande semaine du monde de Marvel. Pour fêter cela, nous avons collaboré avec Insomniac Games pour proposer un contenu incroyable et disponible dans le patch 1.14 sorti aujourd’hui pour Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4 !

“Mais que font les Quatre Fantastiques dans l’univers de Spider-Man ?”, me demanderez-vous. Ou peut-être pas, si vous savez que Spider-Man entretient des rapports de longue date avec les Quatre Fantastiques, dès le n°1 d’Amazing Spider-Man de 1963, en fait, lorsque notre apprenti tisseur de toile voulait rejoindre l’équipe, mais a fini par les affronter.

Ce n’était que le début de plusieurs années d’aventure (y compris la mini-série de 2010 avec Spider-Man et les Quatre Fantastiques écrite par votre serviteur et dessinée par Mario Alberti) qui nous mène à aujourd’hui, avec le nouveau comics des Quatre Fantastiques écrit par un habitué de Spider-Man et Dan Slott, qui a contribué à l’histoire du jeu.

Marvel's Spider-Man: Bombastic Bag-Man suit

Il y a beaucoup de moments géniaux entre Spider-Man et les Quatre Fantastiques, mais le plus inoubliable apparaît dans le n°258 d’Amazing Spider-Man, quand Spider-Man passe au QG des Quatre Fantastiques pour qu’ils l’aident avec le symbiote alien qu’il porte comme un costume (c’est ça, il a été baptisé par la suite Venom).

Les Quatre Fantastiques parviennent à le lui retirer, mais Spider-Man se retrouve en sous-vêtements (jamais nous ne ferions une chose pareille dans le jeu… Attendez, apparemment, si). Alors, Spider-Man emprunte une tenue aux Quatre Fantastiques… mais elle ne comporte pas de masque ! Pour cacher l’identité secrète de Peter Parker, la Torche humaine lui donne un sac en papier à enfiler sur sa tête. Comme aurait dit la Chose, quelle situation révoltante !

À un autre moment, Spider-Man a même rejoint les Quatre Fantastiques, qui ont changé de nom pour devenir la Fondation du Futur. Ils portaient tous des tenues en noir et blanc. Hé, Dan a écrit un bon nombre de ces numéros, et j’ai travaillé sur le script d’un ou deux. Cette tenue était chouette parce que… Enfin, plutôt que de m’écouter, regardez par vous-même !

Marvel's Spider-Man: Future Foundation suit

Elle est pas géniale ? Les tenues du Fantastique Sac-Man et de la Fondation du Futur sont à vous grâce à un simple téléchargement gratuit du patch 1.14 disponible en vous connectant au PlayStation Network. Comment, que dites-vous ? Vous voulez les voir en jeu ? Eh bien, j’ai une bonne nouvelle !

À 23 h CET aujourd’hui, vous pourrez regarder le stream en direct d’Insomniac Games et découvrir les deux nouvelles tenues en jeu ! Connectez-vous tout simplement à à 23 h CET.

Et, une fois encore, un grand merci de la part de Marvel, Insomniac et PlayStation pour le soutien que vous avez montré à notre jeu. Nous l’avons créé avec amour. Il a été fait par des fans pour des fans, et nous espérons que vous apprécierez ce nouveau contenu ! Si vous n’avez pas encore acheté Marvel’s Spider-Man, procurez-le-vous dès aujourd’hui en exclusivité sur PlayStation 4. Il nous tarde de voir vos #PS4Share avec les nouvelles tenues !

5 commentaires
1 réponses de l'auteur

cool on va tester ca

merci Insomniac,Marvel et Playstation

2

Bonjour mascha. C’est moi qui reve ou j’ai l’impression que le blog a déserté? Ou alors les articles ne plaisent pas. Sur le blog uk y’a beaucoup plus de commentaires.

Hello toi ! Ce n’est qu’une impression ! Il ne faut pas oublier que sur les internets, la majorité est silencieuse quand il n’y a pas de quoi se plaindre. 😉

Mais tu as tout à fait raison qu’il y ait toujours beaucoup plus de commentaires côté UK, parce qu’il s’agit du blog européen, destiné à tous les lecteurs qui n’ont pas de blog en leur propre langue. Donc : normal !

2.2

Merci pour ta reponse

Quoi ?!? Des nouvelles tenues qui ne sont pas vendu 6.99 euros l’unité ? Merci Insomniac ?

merci Insomniac et playstation pour la tenue toile qui est ma préférée de tous les costumes de spiderman et qui a été offerte pour la periode de noel et j’adore aussi la tenue dans le jeu anime comics qui nous donne vraiment l’impression dêtre dans le comics et là merci pour ces nouveaux costumes du comics wouah ce spiderman est à la hauteur de toute mes esperances sur du non vr chapeau et merci encore !!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications