Publié le

Kingdom Hearts III est disponible maintenant sur PS4

À l'occasion de la sortie du jeu, développé en collaboration par Square Enix et Disney, le producteur exécutif a un message personnel pour remercier les fans

Chers fans de Kingdom Hearts ! Je n’arrive pas à croire que ce jour est enfin arrivé ! Nous sommes absolument ravis de lancer Kingdom Hearts III sur PlayStation 4 aujourd’hui.

Sora et ses amis ont bien grandi depuis le début de leurs aventures dans Kingdom Hearts. Alors que nous nous apprêtons à sortir Kingdom Hearts III, Sora est devenu un personnage incroyablement fort et enjoué, et peut toujours compter sur le soutien de ses fidèles compagnons, Donald et Dingo, ainsi que des nombreux amis qu’il a rencontrés tout au long de la série. Le périple de Sora est un conte sur la force de l’amitié, qui montre comment les amis peuvent s’unir pour surmonter les difficultés, s’entraider lors des moments difficiles et apporter un peu de positivité dans un univers bien sombre.

Dans Kingdom Hearts III, vous découvrirez une multitude de nouveaux mondes et vous ferez de nouveaux amis issus des films emblématiques des studios Disney Animation et Disney•Pixar, tels que Toy Story, Monstres et Compagnie, La reine des neiges, et bien d’autres. Vous pourrez aussi essayer de nouvelles fonctionnalités incroyables, telles que les Attractions, basées sur le système de jeu emblématique de la série. Personnellement, j’espère que les fans apprécieront la mise à jour du gameplay des vaisseaux Gummi. J’ai adoré construire de nouveaux vaisseaux !

TITLE TITLETITLE

 

Cela a été un honneur pour moi de participer à cette série depuis le début. Quand je pense que tout a commencé lors d’une conversation dans un ascenseur lorsque Square Enix Japon partageait les mêmes locaux que Disney !

J’ai tellement de bons souvenirs liés à Kingdom Hearts, tant au niveau du développement des jeux que des rencontres avec les fans dans le monde entier. Comme je l’ai dit, Kingdom Hearts a toujours été axé sur la force de l’amitié, et la passion et la positivité des fans de la série montrent qu’ils ont vraiment pris ce message à cœur. Alors du fond du cœur, merci de votre soutien et d’avoir suivi les aventures de Sora depuis le début. Nous espérons que notre nouveau jeu vous plaira, car nous l’avons créé pour vous !

J’aimerais terminer sur cette phrase qui est ma citation favorite : “Mes amis sont ma force !”

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

LA VF, LA VF !!! Mes enfants ont vu la Pub et Woaw … je leur ai dit que c’était en VO et ça casse toute la magie, ils ont 7 et 5 ans, pas capable de lire des sous titre encore …

Faire une VF sur FFXV, même si il n’y a rien a dire, était dispensable là où pour un Kingdom Hearts, possédant les deux premiers en VF, avec un monde Disney localisé en VF, donc avec un attachement au personnage qui porte autant sur l’image que la voix, c’est incompréhensible.

Déjà ne pas avoir pris la peine de faire doubler juste les parties inédites à la VF des remaster des 2 premiers était une marque de mauvaise gestion de la licence.

C’est vraiment du gâchis 🙁

2

Je parle presque couramment anglais et pourtant ne pas avoir la VF pour un jeu dans l’univers Disney est effectivement un facteur qui fait que je ne l’achèterai pas, puisque je ne peux pas le partager en famille. L’autre chose qui me bloque est que, n’ayant pas fait les épisodes précédents, l’histoire semble être très compliquée à suivre. Donc, bien malheureusement car l’univers m’attire énormément, je ne passerai pas à la caisse C’est regrettable il me semble, car le public auquel il s’adresse semble finalement être celui des premiers épisodes. Or, ce public a pris de l’âge depuis le premier épisode en 2002 et il a probablement souvent une famille maintenant, famille avec qui il aurait pu partager ses premières émotions afin d’assurer la relève pour la suite. Il me semble donc que ce jeu passe totalement à côté de son public.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications