For Honor et Hitman sont vos jeux PlayStation Plus du mois de février

26 0
For Honor et Hitman sont vos jeux PlayStation Plus du mois de février

Ainsi que l'augmentation du stockage sur cloud pour les abonnés PS Plus

Salut à tous les fans PlayStation. J’espère que 2019 a bien commencé pour vous !

Avant de passer aux jeux du mois, nous avons des infos à partager concernant le stockage sur cloud pour les abonnés PS Plus. Début février, nous allons faire passer le stockage sur cloud de 10 à 100 Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Voilà qui fait pas mal d’espace supplémentaire pour garder au chaud toutes vos sauvegardes.

Avec le stockage sur cloud, il est possible de sauvegarder vos progressions et personnages depuis un système, puis de reprendre votre partie plus tard sur un autre système sans perdre votre progression. N’oubliez pas d’y jeter un œil le mois prochain !

Passons maintenant aux jeux du mois à venir, qui seront disponibles le 5 février.

For Honor

Tout d’abord, nous avons pour vous For Honor, le jeu d’action et de combat d’Ubisoft. Découvrez le chaos de la guerre et choisissez votre faction parmi les Vikings, les Chevaliers ou les Samouraïs selon le style de combat qui vous convient le mieux. Avec 20 cartes en JcJ, ce jeu devrait vous divertir pour un certain temps.

Hitman: The Complete First Season

Ensuite, voici Hitman: The Complete First Season. Incarnez l’Agent 47, l’assassin par excellence. Voyagez dans le monde entier pour éliminer vos cibles, de façon plus ou moins conventionnelle. Entre les fusils de sniper et de la sauce tomate périmée, tous les moyens sont bons pour devenir le maître des assassins.

Les jeux PlayStation Plus de ce mois-ci incluent également :

Les jeux PS3 et PS Vita de ce mois-ci seront disponibles pendant quelques jours de plus, jusqu’au 8 mars 2019. Les jeux PS4, quant à eux, seront disponibles jusqu’au 5 mars 2019, date à laquelle les prochains jeux du mois seront disponibles.

Attention, notez bien que les jeux PS3 et PS Vita ne seront plus disponibles après le 8 mars dans la liste des jeux du mois PS Plus, alors dépêchez-vous de les télécharger avant qu’ils ne disparaissent !

Et voilà, c’est fini. Nous reviendrons le mois prochain avec d’autres nouveautés. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience des jeux du mois sur Twitter et Facebook.

Note : la version originale de ce post mentionnait que Gunhouse serait disponible sur PS4 et PS Vita, au lieu d’être uniquement sur PS Vita. Nous avons modifié le post le 1er février 2019 pour corriger cette erreur.

Les commentaires sont désactivés.

26 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.