Publié le

4 choses à savoir sur la démo ouverte d’Anthem de ce week-end

Choix pour la tenue Javelin, limites de niveau, XP bonus et expéditions détaillées pour le lancement du 1er février

C’est le moment de découvrir Anthem ! La démo ouverte d’Anthem est disponible du 1er au 3 février. À vous d’enfiler votre tenue Javelin pour explorer le monde magnifique et chaotique dont vous avez tant entendu parler. Si vous vous demandez à quoi ressemble la démo ouverte, prenez quelques minutes pour lire les 4 choses à attendre de la démo ouverte d’Anthem.

1. Vous pourrez visiter Fort Tarsis

La démo commence à Fort Tarsis, la cité fortifiée qui vous sert de nation dans Anthem. C’est votre lieu à tout faire entre les missions. C’est également un espace où vous êtes protégé des forces qui s’en prennent au monde extérieur.

À Tarsis, vous pourrez visiter la Forge et personnaliser votre tenue Javelin avec le butin que vous gagnerez au cours de vos missions. Vous pourrez également visiter d’autres lieux à Fort Tarsis comme l’Enclave, le Bar, et le labo de l’arcaniste. C’est là que vous rencontrerez les personnages d’Anthem. Nombre d’entre eux seront ravis de discuter même si leurs contrats (missions spéciales) ne seront pas disponibles

TITLE

2. Vous aurez votre propre tenue Javelin à personnaliser (en fait, vous en aurez deux)

Dans la démo ouverte, vous commencez comme pilote de niveau 10 avec une tenue Javelin de votre choix complètement équipée. Vous pouvez débloquer une seconde tenue Javelin au choix (Ranger, Colossus, Storm ou Interceptor) à partir du niveau 12.

Votre niveau sera limité au niveau 15 pour la démo ouverte. Comme vous avez accès à la Forge, vous pourrez également personnaliser vos tenues Javelin et modifier l’équipement et l’arsenal récupéré lors des missions.

Les gains d’XP, d’objets et de pièces ont été ajustés pour vous offrir une expérience optimale sur le peu de temps que durera la démo ouverte d’Anthem. Vous toucherez également les pièces dans la démo afin de pouvoir acheter des objets cosmétiques et vous en équiper.

TITLE

3. Embarquez pour des expéditions

Dans la démo, vous pouvez effectuer des missions, explorer le monde ou encore découvrir certains des secrets qu’il renferme. Vous rencontrerez l’arcaniste Matthias, qui appartient à un ordre de moines-chercheurs dont le but consiste à découvrir les mystères du monde. Il vous confiera une expédition en trois parties visant à localiser une relique aux pouvoirs mystérieux.

Explorez, volez et nagez en mode libre, et relevez des défis en évoluant dans une section du Great Falls Canyon et ses environs. Vous pourrez même plonger dans l’une des Strongholds, des donjons haut-niveau qui nécessiteront une escouade complète de Freelancers.

TITLE

4. Découvrez une faune peu hospitalière

Où que vous alliez dans Anthem, sachez que vous tomberez nez à nez avec une faune magnifique, mais mortelle. Vous espérez peut-être voir un grabbit, mais ne baissez pas votre garde. Les menaces peuvent venir de n’importe quelle direction.

Ces créatures ne se soucient guère que vous soyez en pleine mission ou que vous exploriez tranquillement le monde d’Anthem en mode libre, elles seront bien déterminées à faire de votre vie un enfer et à vous infliger un maximum de dégâts.

Vous rencontrerez peut-être des wyverns, de redoutables créatures volantes qui attaquent tout ce qu’elles croisent et crachent des flammes depuis les airs, ne laissant que des victimes apeurées sur leur route. Oh, si vous pensez que c’est terrifiant, attendez un peu de voir un Ursix.

TITLE

Cette démo ouverte vous permettra de découvrir plus en détails Anthem, alors notez ces dates sur votre calendrier : du 1er au 3 février pour la démo et le 22 février pour la sortie du jeu complet !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur

ps+ obligatoire même pour jouer en solo, ce sera sans moi

J’espère vraiment que le jeu ne sortira pas dans cet état.. et cette histoire de ps plus obligatoire, EA ne cessera jamais de nous surprendre^^

Historique des modifications