Publié le

Les nouveautés de la semaine sur PlayStation Store : God Eater 3, Away: Journey to the Unexpected et bien plus

Profitez également de la précommande de Jump Force ainsi que de la démo téléchargeable de Devil May Cry 5

Les choses commencent à chauffer sur le PlayStation Store avec de tout nouveaux titres qui débarquent sur les étagères. Combattez des monstres dans God Eater 3 (avec des armes sûrement bien trop lourdes à transporter) ou comptez sur le pouvoir de l’amitié pour vous protéger dans Away: Journey to the Unexpected.

Attrapez une tasse de thé bien chaude et découvrez la liste des nouvelles aventures sur lesquelles vous pouvez embarquer cette semaine.

1. God Eater 3


Affrontez de gigantesques monstres aussi puissants que des dieux, les Aragami, dans le nouvel épisode du JDR-action de Bandai Namco. Choisissez vos armes parmi un impressionnant arsenal de God Arcs, qui permettent de passer du combat en mêlée au combat à distance, selon vos préférences ou les besoins.

  • Sort le vendredi 8 février

2. Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2


Milestone nous propose un nouveau jeu de course arcade qui vous permettra de vivre vos rêves de moto-cross en mode Carrière, mais aussi de laisser parler votre imagination en construisant des circuits à partager en ligne. Profitez de plus de 3000 objets personnalisables pour créer un pilote et une moto qui vous correspondent parfaitement.

Si vous avez envie de vivre une aventure riche en bons sentiments, Aurelien Regard Games vous propose ce jeu d’action rogue-lite à la première personne, plein de couleurs et d’humour. Vous n’êtes pas un combattant, mais vous avez un talent inné pour vous faire des amis qui se battront pour vous. Comme quoi, ça peut servir de travailler sa communication.

De légendaires personnages de manga débarquent dans notre univers pour s’affronter dans le jeu de combat de Spike Chunsoft. Prenez le contrôle de vos héros préférés ou créez votre propre personnage avec de nombreuses tenues et coupes de cheveux à votre disposition. En commandant l’édition Ultimate, vous pourrez plonger dans l’action trois jours en avance, dès le 12 février.

Les fans de Devil May Cry vont se régaler. Capcom vient de livrer une démo du nouvel épisode de sa série de jeux d’action spectaculaires. Nero est de retour avec un nouveau bras robotique. Essayez-le et déchaînez quelques combos époustouflantes contre les hordes démoniaques.

  • Sort le jeudi 7 février

PlayStation StoreSorties de la semaine

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en février

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /
1 commentaires
2 réponses de l'auteur

salut , il est où sur le store le jeu “boxing apocalypse” , merci d’avance si une réponse surgit de l’apocalypse…………

Bonjour ! Il se peut que le jeu ait été retardé en Europe. Je me renseigne et je te dis dès que j’ai une info !

Je confirme, on me dit que le jeu a été décalé à la semaine prochaine (ça arrive assez souvent, dû à différentes contraintes locales). La nouvelle date de sortie vous sera communiquée au plus vite !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications