Publié le

Le nouveau trailer de God Eater 3 nous présente la co-op multijoueur

Et ce, juste à temps avant la sortie du jeu sur PS4 ce vendredi

Salut à vous, amis God Eaters ! 2019 marque le 9ème anniversaire de la série God Eater, c’est presque une décennie de hack, slash et tir de monstres gigantesques. 2019 marque également la sortie du dernier jeu de la série, God Eater 3.

Voici les nouvelles fonctionnalités que vous pourrez trouver dans le jeu quand il sortira ce vendredi sur PS4.

Personnalisation du personnage

Comme dans les volets précédents, vous allez façonner votre personnage depuis le début, et cela inclut son apparence.

God Eater 3 offre une pléthore de nouvelles options diverses pour personnaliser votre protagoniste, comme le style de coiffure, sa taille et la couleur de ses yeux, ou même le type de sacoches qu’il va porter à sa ceinture. Les combinaisons sont presque infinies.

Les types d’armes

Nous n’allons pas vous envoyer au combat sans moyens ! Votre God Eater sera équipé avec un God Arc, une arme multifonctions qui peut se changer en plusieurs nouveaux modes différents. Ces modes sont, entre autres :

  • Biting Edge : une double-lame qui cache un “état de fauchage”. Dans cet état, l’endurance ne se rechargera pas mais vous aurez accès à tout un set de nouvelles attaques mortelles. Les attaques aériennes sont également disponibles.
  • Raygun : Un puissant fusil à rayons qui gagne en puissance plus vous l’utilisez. Vous pouvez bouger quand vous êtes en train de tirer, mais la puissance du fusil reviendra à zéro quand vous vous arrêterez de tirer.

Ce n’est qu’une partie des nouveaux modes d’arme que vous pourrez maîtriser durant votre aventure. Il y en a bien plus à découvrir quand vous allez terrasser vos ennemis.

Ash Aragami

La menace principale de nos héros : l’Aragami. Plus précisément, l’Ash Aragami, une nouvelle espèce de monstre issue de la plus récente “Calamité”. Ces bêtes s’adaptent très rapidement et vous empêcheront de dévorer leur noyau tant que vous vous trouvez dans la région Ash du jeu.

En gros, si vous mettez le pied dans leur monde, attendez-vous à une guerre totale. C’est seulement en emmenant quelques amis avec vous que vous aurez peut-être une chance de pouvoir les battre.

Mode multijoueur

Une autre nouveauté de ce God Eater 3 sont les missions d’assaut en co-op. Si vous êtes connectés au PlayStation Network, vous serez mis en équipe avec 8 autres joueurs de manière aléatoire. Des PNJ seront ajoutés s’il n’y a pas assez de joueurs disponibles.

Pendant 5 minutes, vous devrez affronter un puissant ennemi. La tâche qui vous attend sera ardue mais vous aurez droit à des récompenses, même si vous n’êtes pas en mesure de relever le défi..

Ce ne sont que quelques unes des nouvelles fonctionnalités et nouveaux modes que vous allez pouvoir découvrir dans God Eater 3 dès sa sortie. Si vous voulez voir un aperçu du jeu, n’hésitez pas à nous rejoindre pour notre livestream, ce samedi 9 février à partir de 1:00 du matin (CET).

Et d’ici là, bonne chasse !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications