Publié le

Voici 5 bonnes astuces pour le jeu de combat multijoueur For Honor ce week-end

Que vous vouliez assiéger un château ou effectuer des exécutions dignes de ce nom, préparez-vous à passer un bon week-end avec le jeu PS Plus de ce mois

Salutations, chers guerriers ! Nous, l’équipe de For Honor, sommes très heureux que notre jeu participe au programme PlayStation Plus du mois afin d’ouvrir nos portes à des tonnes de nouvelles recrues qui pourront découvrir nos champs de bataille insolites.

À vous de forger votre propre expérience dans For Honor, en perfectionnant vos techniques mortelles dans des duels ou en menant votre équipe à la gloire dans nos divers modes à 4 contre 4. Voici donc les 5 meilleures astuces que nous vous révélons pour faire une entrée fracassante dans notre jeu.

1. Commencez votre aventure dans le mode Histoire

For Honor

Si c’est la première fois que vous partez vous battre dans le monde de For Honor, le mode Histoire est idéal pour vous mettre dans le bain, mais attendez-vous à du sang et de la boue.

Dans le mode Histoire, jouez en solo ou avec un ami et entrez dans le feu de l’action, suite au grand cataclysme qui a bouleversé le monde, et affrontez des chevaliers, des Vikings, des samouraïs et même une redoutable force qui n’aspire qu’à la guerre. Incarnez les plus grands guerriers de chaque faction et partez en quête de sensations fortes et de sang en participant aux batailles, qui ont forgé le monde de For Honor, contre des boss sanguinaires, des ennemis avides de vengeance et en apprenant la vraie voie des guerriers.

2. Perfectionnez vos compétences dans l’arène

For Honor

Une fois que vous avez dominé le mode Histoire, il est temps de prouver votre valeur en ligne et de partir à la conquête du monde entier. L’arène est un bon point de départ, car vous pourrez tester tous les héros qui vous plaisent dans une ambiance décontractée.

Vous pouvez personnaliser l’IA pour que celle-ci exécute des actions spécifiques et vous recevrez toutes les informations sur chaque coup que vous effectuez, c’est-à-dire les coûts d’endurance et les dégâts infligés à l’ennemi, ce qui vous permettra de tester vos stratégies et de mémoriser les coups décisifs qui vous aideront à prendre le dessus au combat.

3. Partez assiéger un château en mode Brèche

For Honor For HonorFor Honor

Maintenant que vous maîtrisez parfaitement les bases du combat, vous allez pouvoir vous attaquer au monde de For Honor. Brèche, l’un de nos modes en multijoueur, vous offre l’ultime expérience médiévale-fantastique : à vous d’attaquer ou de défendre un château, tout en surmontant le chaos et la destruction engendrés.

Dans Brèche, deux équipes s’affrontent l’une contre l’autre en tentant d’accomplir des objectifs bien différents. Les forces offensives devront escorter un gigantesque bélier afin de fracasser l’entrée du château, tout en terrassant les soldats ennemis, en repoussant la menace des héros défenseurs et en détruisant les remparts. En même temps, l’équipe défensive aura pour tâche de les tenir en échec à l’aide d’archers prêts à tirer, de chaudrons d’huile bouillante et de balistes redoutables qui lui permettront de renverser la situation.

Si les assaillants parviennent à former une brèche dans les remparts du château, ils pourront passer à l’étape ultime. Le commandant de l’équipe défensive devra alors quitter son trône pour se battre aux côtés de l’équipe. Si les assaillants parviennent à le tuer, ils seront alors victorieux. En revanche, ce sont les défenseurs qui l’emporteront s’ils réussissent à le protéger.

4. Battez-vous avec élégance dans For Honor

For Honor

Ça y est, le champ de bataille n’a plus de secrets pour vous, vous avez d’innombrables sièges à votre actif et vous savez asséner des coups impressionnants et mortels. Mais assurez-vous aussi d’avoir fière allure.

For Honor possède plusieurs options de personnalisation qui vous permettront de créer le guerrier de vos rêves.

Grâce à des masques, des tenues mythiques et de combat, des armes et armures de toutes sortes et diverses provocations, vous pouvez vraiment créer le personnage qui vous correspond. Est-ce que votre Émissaire est fier d’être paré de ses glorieux atours dorés ? Est-ce que votre Berserker se bat avec le pouvoir des dieux de la foudre ? Et est-ce que votre Kensei sera un démon en armure ou plus traditionnel ? Grâce au système de personnalisation, vous pouvez même contrôler l’apparence de votre guerrier.

5. Découvrez les multiples nuances de la mort

For Honor

La mort représente l’accomplissement final. Alors, lorsque l’heure du glas a sonné pour votre ennemi, n’hésitez pas à en mettre plein la vue. Dans For Honor, vous pouvez débloquer un grand nombre d’exécutions afin de terrasser au mieux vos adversaires. Décapitez-les à coup de hache, démembrez-les comme bon vous semble ou bien envoyez-les au tapis grâce à votre force herculéenne. Chaque héros dispose de plusieurs exécutions que vous pourrez sélectionner à votre guise pour achever vos ennemis.

Maintenant que vous en savez plus sur For Honor, n’hésitez pas à passer par les sites de notre communauté pour trouver d’autres guerriers contre qui vous battre et vous entraîner ! Vous pourrez poser des questions, rencontrer d’autres joueurs et partager vos créations sur Reddit et les Forums. Toutes les semaines, nous proposons aussi un livestream intitulé Warrior’s Den qui vous tient au courant de toutes les infos croustillantes à propos du monde de For Honor.

Nous vous attendons sur le champ de bataille ! Alors, empoignez vos lames, mettez votre armure et allez franchir les portes du royaume.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
CapitaineManette 12 février 2019 @ 18:11
1

Il reste deux paragraphes en anglais dans l’article.

CapitaineManette 15 février 2019 @ 18:41
2

De rien hein !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications