Publié le

Days Gone : le nouveau trailer plein d’émotions nous raconte la tragique histoire de Deacon St John

Bend Studio nous présente l'action et l'histoire d'amour qui façonnent son exclusivité PS4, disponible le 26 avril

Dans un fragment de l’histoire de Days Gone intitulée “I Remember,” Deacon doit faire face à son passé tragique. Bien avant qu’une pandémie ne détruise le monde, transformant le nord-ouest du Pacifique en une terre terrifiante pleine de Freakers, maraudeurs et ceux qui luttent simplement pour survivre. Farewell Wilderness nous plonge dans une histoire d’amour improbable entre un biker hors-la-loi et une extraordinaire jeune femme de Seattle.

Cette région sauvage est l’endroit où ils se sont rencontrés, c’est ici qu’il lui a appris à faire de la moto et qu’elle lui a appris la botanique (toute la raison pour laquelle elle se trouve dans le désert). C’est ici qu’il l’a demandée en mariage. C’est aussi ici que dans une minuscule église de la petite ville de Marion Forks avec comme seul témoin William “Boozer” Gray, un ami de longue date, Deacon et Sarah se sont mariés.

TITLETITLE

Avec un simple toucher, tout le charme et la sincérité de Sarah Whitaker ont toujours su apaiser Deacon, lui permettant de montrer le côté tendre et maladroit de sa personnalité. Deacon St. John, un membre de longue date des Mongrels MC, l’aimait tellement qu’il décida même de quitter sa bande pour devenir un NOMAD et ainsi passer plus de temps avec Sarah. Pour partager une vie ensemble.

Deux ans plus tard, Sarah n’est plus là. Deacon, désormais vagabond et chasseur de primes, n’a plus qu’une photo pour se souvenir de la femme qu’il aimait et de l’homme qu’il est devenu grâce à elle. Dans un bref moment de répit à l’église où ils ont échangé leurs voeux, Deacon réfléchit à tout se qu’il a perdu, et la ruine incendiée de l’église est une réflexion de l’homme qu’il est devenu. Un homme exténué, usé et seul.

TITLETITLE

Cependant, dans le monde de Days Gone, vous n’êtes jamais vraiment seuls très longtemps. Et d’une certaine façon, Deacon semble même heureux de ces intrusions. Peu importe, tant que ça l’aide à oublier son voeu brisé : “Je promets de ne jamais te quitter.”

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Elle trailer donne vraiment envie

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications