Publié le

Le jeu de tir Paladins dévoile son nouveau champion Atlas

Toutes les infos sur ce nouveau personnage et sur la mise à jour pleine de pixels

L’attente est enfin terminée. J’ai l’immense plaisir de vous dévoiler le tout nouveau champion de Paladins en exclusivité sur le PlayStation Blog.

Cela fait des mois qu’Evil Mojo Games prépare la présentation de ce champion, qui fait partie intégrante de l’actuel arc narratif de Paladins. Nous avons évoqué son existence lorsque les Paladins sont arrivés dans le Désert brisé, où ils ont découvert des portails dégageant une puissance surnaturelle. Pendant toute la semaine, la communauté de Paladins s’est creusée la tête pour concevoir des théories et essayer de déchiffrer les indices. Vous comprendrez donc pourquoi je suis si heureux d’être le premier à vous en parler.

Atlas

L’histoire du champion

Atlas est le tout nouveau tank de Paladins. Dans le futur, la lumière n’est plus ; seules demeurent des ténèbres voraces. Le Royaume est perdu. Atlas, fils d’un légendaire Juge, est né dans cet avenir sombre. Il combattit jour après jour pour survivre, ne prenant de repos que la nuit en se plongeant dans les histoires d’antan. Ces légendes du Royaume donnaient jadis de l’espoir à ses habitants, mais leur ultime bataille contre les ténèbres tourna à la catastrophe. Les espoirs de tout un peuple furent perdus… Tous, sauf un.

Atlas étudia les anciens livres traitant de la magie des cristaux et apprit à contrôler le temps. Il rechercha d’anciens textes racontant la chute du monde pour savoir comment tout cela s’était produit. Et puis (comme vous l’avez vu dans la vidéo), Atlas est retourné dans le passé, bien déterminé à sauver le Royaume et à arrêter les ténèbres en changeant le cours de l’histoire.

Son gameplay

Aux commandes d’Atlas, vous pourrez ressentir sa maîtrise incroyable du temps dans chacune de ses compétences. Il peut invoquer un mur qui ralentit le temps pour les balles et les flèches ennemies. Il peut remonter le temps… ou faire remonter le temps à ses adversaires. Avec son ultime, Atlas peut même bannir ses cibles du continuum espace-temps.

AtlasAtlasAtlas

Et je n’ai même pas encore parlé du redoutable bras-canon d’Atlas ! C’est une arme véritablement unique dotée de quatre modes de tir différents, selon la durée de charge de vos tirs. Adaptez-vous à toutes les situations : vous pouvez effectuer des tirs précis au coup par coup, ou même envoyer une décharge d’énergie à courte portée.

Quand vous pourrez l’incarner

Vous pourrez jouer avec Atlas dès notre mise à jour de mars, baptisée « Fin des temps ». Si ce nouveau champion vous a donné envie d’essayer Paladins, c’est le moment ou jamais de rejoindre les champs de bataille du jeu.

Nous offrons un pack gratuit à tous les abonnés PlayStation®Plus pendant une durée limitée ! Avec le pack PlayStation Plus pour Paladins, vous pourrez manipuler des armes et de la magie avec huit champions gratuits. Vous pourrez choisir de jouer un assassin impitoyable, un représentant de l’ordre maudit, un chevalier imbu de sa personne et bien d’autres champions. Vous déverrouillerez également des packs de voix pour vos huit champions gratuits, ainsi que 10 skins et du contenu cosmétique bonus (dont une monture !).

Que va-t-il se passer dans la “Fin des Temps” ?

Atlas n’est pas la seule nouveauté à venir avec « Fin des temps ». Cette mise à jour est tout simplement la plus colossale que nous ayons jamais sortie pour Paladins.

Atlas

Nous lancerons un tout nouveau Battle Pass à l’occasion de Fin des temps : le Battle Byte Battle Pass, qui rendra honneur au rétro gaming 8 bits ! Les effets pixellisés sur ces skins sont franchement époustouflants et sauront faire vibrer votre fibre nostalgique.

Bien entendu, nous conclurons l’événement Fin des temps qui a débuté lors de la mise à jour de février. Cet événement inclut un mode de jeu spécial se déroulant dans le Désert brisé, où vous pouvez faire usage de la puissance des portails qui ont permis à Atlas de voyager dans le temps.

Atlas

Cet événement comprend également une tonne de skins Omega fantastiques représentant un futur high-tech alternatif. Personnellement, mon nouveau skin Omega favori est celui d’Imani : son mécha-dragon est incroyable ! Il s’agit du premier skin épique d’Imani dans Paladins, et il est vraiment splendide.

De nombreuses autres choses passionnantes sont à venir dans Paladins. Pas seulement avec Fin des temps, mais tout au long de l’année. Je préfère ne pas en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte. Rejoignez-nous dès maintenant dans le Royaume, car cette année est à ne rater sous aucun prétexte !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications