Publié le

La bêta de Red Dead Online se met à jour et offre du contenu en accès anticipé aux joueurs PS4

Des vêtements, des interactions, des armes et les courses de cibles libres arrivent aujourd'hui

Aujourd’hui, pour sa toute première grosse mise à jour, la vous propose des nouveautés de gameplay, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements, des rééquilibrages et une flopée d’améliorations qui répondent aux demandes de la communauté. Et, cerise sur le gâteau, les joueurs sur PlayStation 4 profiteront également de nouveautés en accès anticipé.

Le couteau en os

Disposant d’un manche délicatement taillé dans la mâchoire d’un animal, cette nouvelle arme viendra compléter votre arsenal mortel. Vous pouvez obtenir le couteau en os auprès des receleurs situés près d’Emerald Ranch, de Rhodes, de Van Horn Trading Post, de Thieves Landing et de Saint Denis.

Vêtements et interactions

Alors que les magasins et les catalogues font le plein de nouveautés cette semaine, les joueurs sur PlayStation 4 bénéficieront aussi d’un accès anticipé à plus de 150 nouveaux vêtements, dont des chapeaux, des vestes, des gants et même des variantes d’objets déjà existants. Vous accéderez également de façon anticipée à trois nouvelles interactions pour saluer ou provoquer vos amis et vos rivaux.

Red Dead Online

Série spéciale et courses de cibles libres

Disponible prochainement, la série spéciale est une exclusivité PlayStation 4 vous permettant de jouer aux tout derniers modes en accès anticipé. Pour la rejoindre, il vous suffit de vous rendre à l’endroit signalé par une icône en forme de diamant sur la carte ou d’utiliser le menu d’accès rapide.

Les courses de cibles libres seront le premier mode en accès anticipé et arriveront dans les semaines à venir. En compétition avec 15 autres joueurs, vous devrez tirer sur toutes les cibles depuis votre cheval, dans n’importe quel ordre.

La victoire nécessitera d’être rapide et précis avec votre arc, mais aussi d’être sans pitié avec les concurrents qui prendront l’avantage. Tirez parti des bonus d’arme et d’endurance sur votre chemin et utilisez vos quelques munitions avec parcimonie pour abattre des cibles ou des adversaires.

Red Dead Online

La bêta de Red Dead Online continuera de recevoir de nouveaux contenus chaque semaine, dont le fusil à répétition Evans, trois nouvelles confrontations et bien plus encore. Enfin, chaque semaine, vous pourrez profiter de bonus différents et de vêtements disponibles pendant une durée limitée.

Toujours plus de nouveautés en accès anticipé vous seront proposées lors des prochaines mises à jour !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool merci ROCKSTAR GAME

on va tester tous ca

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications