Publié le

Nouveau DLC pour Ni no Kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume intitulé The Tale of a Timeless Tome sera disponible le 19 mars sur PS4

Découvrez les premières images et infos sur la prochaine extension qui comporte de nouveaux combats et de nouveaux lieux

Le travail d’un jeune roi ne s’arrête jamais : retournez dans le monde enchanté de Ni no Kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume et joignez-vous à Evan pour une nouvelle quête grâce au prochain DLC, The Tale of a Timeless Tome !

Ce nouveau chapitre du RPG captivant comporte de nouveaux personnages, missions et combats pour continuer la construction de votre royaume.

TITLE

Cette aventure commence suite à une apparition mystérieuse lors d’un rêve. Les gens qui dorment à l’auberge Goldpond Inn affirment avoir reçu la visite d’un lapin énigmatique pendant leur sommeil. En entendant cela, Evan et ses amis décident de passer la nuit dans l’établissement pour mener l’enquête et tenter de dénouer le mystère.

Ensemble, ils rejoignent un rêve et entrent dans une étrange demeure où ils tombent nez à nez avec le Conductor, un lapin vêtu d’un smoking et d’un haut-de-forme. Pour ceux qui ont joué au premier opus, Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste, la maison et le Conductor vous rappelleront des souvenirs. Le rôle du Conductor dans cette histoire, cependant, reste à déterminer !

TITLETITLE

De nouveaux secrets seront révélés dans ce nouveau chapitre : qui est cette triste silhouette assise près d’une pierre tombale ? Serait-ce Nella ?
Le groupe d’Evan rencontrera également une fois encore la charismatique reine Nerea et son compagnon Leander. Scelleront-ils enfin leur union par un mariage ?

The Tale of a Timeless Tome ajoute également de nouvelles méthodes de combat pour améliorer les compétences de combat du joueur : le Wizard’s Companion et Martha’s Method. Vous devrez en faire bon usage pour vaincre vos ennemis. Les fans de Ni no Kuni de la première heure se souviendront que le Wizard’s Companion était un livre de magie de 340 pages utilisé par Oliver lors du premier volume de la série. Comment Evan et ses compagnons useront-ils de ces nouvelles méthodes ?

Vos compétences de combat de monstres seront mises à rude épreuve dans un nouveau lieu, le Solosseum Slog. De terribles combats vous attendent, mais les récompenses seront à la hauteur : vaincre de puissants ennemis vous donnera accès à de nouveaux objets pour vous améliorer !

Les joueurs pourront bientôt découvrir tous ces mystères, mieux comprendre leurs personnages préférés et se souvenir du passé dans The Tale of a Timeless Tome, le 3e DLC pour Ni no Kuni : L’Avènement d’un nouveau royaume, disponible le 19 mars sur PS4.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications