Call of Duty: Modern Warfare Remastered et The Witness sont vos jeux PlayStation Plus du mois de mars

32 0
Call of Duty: Modern Warfare Remastered et The Witness sont vos jeux PlayStation Plus du mois de mars

Le précurseur des jeux de tir tactiques fait équipe avec un jeu indie incroyable dans la liste des jeux PS Plus du mois de mars

Deux nouveaux titres rejoignent la liste de jeux PlayStation Plus du mois le 5 mars. Deux expériences de gameplay différentes, mais un point commun : l’accueil positif du public.

Voyons ça de plus près :

Call of Duty: Modern Warfare Remastered

La série d’Activision fait partie intégrante des jeux modernes, mais c’est en 2007 seulement que le développeur Infinity Ward a pris le monde des consoles d’assaut avec sa version de la série populaire sur la 2e guerre mondiale sur laquelle il avait collaboré.

Call of Duty 4: Modern Warfare a connu un succès phénoménal et gagné le cœur des joueurs grâce à son multijoueur en ligne bien conçu. Le Modern Warfare Remastered de 2016 a été refait pour une nouvelle génération de joueurs, mais garde son gameplay dynamique et son level design exceptionnel.

Téléchargez-le ce mois-ci avec PS Plus pour revivre un vrai classique des FPS (en 4K sur PS4 Pro).

The Witness

Fort d’un succès mondial avec le jeu de plate-forme et d’énigmes Braid en 2008, Jonathan Blow s’est rapidement remis au travail et a passé huit ans à concevoir ce titre ambitieux.

Le résultat : The Witness, sorti en 2016. Un jeu d’énigme en vue subjective sur une île tropicale apparemment déserte et remplie d’un bout à l’autre d’un vaste réseau d’énigmes interconnectées.

Avec ses rebondissements et la satisfaction que vous ressentirez à surmonter chaque énigme, The Witness est un chef-d’œuvre au niveau du design et de la narration. Téléchargez-le ce mois-ci sur PS Plus pour tester votre matière grise.

Les deux titres seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store le 5 mars.

Jeux du mois de février

Pendant ce temps, vous pouvez encore télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de février.

Hitman et son doux cocktail d’assassinats devrait vous occuper le temps d’accomplir le meurtre parfait, et maîtriser le système de combat de For Honor pour des éliminations brutales vous demandera une bonne dose de temps et de patience.

Si vous ne les avez pas encore testés, c’est le moment. Ils seront disponibles jusqu’au 4 mars.

Jeux PS3 et PS Vita

Rappel : les jeux PS3 et PS Vita ne feront plus partie de la liste des jeux du mois sur PS Plus. Si vous n’avez pas ajouté les jeux PS3 et PS Vita des jeux du mois de février à votre bibliothèque, ils seront disponibles jusqu’au 8 mars 2019 :

Les jeux PS3 et PS Vita que vous avez déjà téléchargés ou téléchargerez avant le 8 mars ne seront pas affectés par ce changement. Ces jeux resteront dans votre bibliothèque de jeux PS Plus tant que vous serez abonné. Vos sauvegardes et les autres avantages du PS Plus resteront inchangés.

Nous vous remercions pour votre soutien.

Les commentaires sont désactivés.

32 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.