Regardez 100 joueurs de PlayStation s’affronter dans le stream en direct du jour du Pringles Battle Couch

0 0
Regardez 100 joueurs de PlayStation s’affronter dans le stream en direct du jour du Pringles Battle Couch

Un tournoi de Twitch où des membres influents en Europe s'affrontent sur trois jeux dans le premier canapé à 100 places du monde

Aujourd’hui, Twitch lance un tournoi multijoueur PlayStation comme vous n’en avez jamais vu : le Pringles Battle Couch. 100 joueurs de PS4, des personnes influentes venant de six pays différents, s’affronteront dans le confort du premier canapé à 100 places au monde. Les participants devront montrer leur savoir-faire sur trois jeux pour déterminer qui sera sacré champion.

Et vous aurez un fauteuil au premier rang pour cette compétition unique en son genre. Rendez-vous sur Twitch à partir de 19 h (CET) pour voir l’action en direct. Au cours de l’événement, vous verrez ces personnes influentes faire chauffer la gomme dans Project Cars 2, montrer leurs prouesses tactiques dans Rainbow 6: Siege et se mettre des gifles dans Tekken 7.

Seuls ceux qui sauront s’adapter aux différents défis pourront rester sur le canapé pour les phases finales du tournoi, car les qualifications élimineront une première moitié des candidats, puis encore une moitié des survivants. Les 25 joueurs restants devront alors s’affronter lors de cinq manches consécutives.

Alors, voici votre invitation pour observer cet événement unique. Rejoignez les autres joueurs de PlayStation de toute l’Europe et regardez le stream en direct à partir de 19 h (CET) ici.