Publié le

Échappez à la Loi pour essayer de prouver votre innocence dans American Fugitive, prochainement sur PS4

Explorez, coursez, et battez-vous à travers un monde ouvert isométrique dans ce jeu d'action inspiré par les années 80

Nous sommes ravis d’enfin sortir de notre mode de développement top-secret pour vous annoncer notre prochain jeu : American Fugitive ! Tout a commencé avec un concept simple mais fascinant : Emprisonné pour un meurtre que vous n’avez pas commis, vous vous échappez de prison et vous lancez dans une chasse à l’homme pour trouver le véritable coupable. Nous sommes de gros fans des films, séries et jeux des années 80, et notre but était de faire un jeu qui rendrait hommage à tout ce que ces derniers avaient d’intéressant, tout en restant contemporain et novateur.

Bien qu’il s’agisse clairement d’un jeu très différent de notre dernier titre PlayStation (, sorti sur PS Vita), nous avons individuellement des pedigrees solides en ce qui concerne le développement de jeux d’action (tels que TimeSplitters, Crysis, Black, et Goldeneye 007: Reloaded), donc pour nous ce projet est un peu un retour aux sources.

American Fugitive est presque prêt à s’échapper de prison ! Nous sommes vraiment fiers de l’expérience de bac à sable en monde ouvert que nous avons créée, et qui a été érigée sur trois bases de gameplay fondamentales :

1 : Entrée Par Effraction

Redrock County est un endroit charmant, typique de l’Amérique rurale. Nous voulions donner au joueur la plaine liberté de pénétrer dans n’importe quel bâtiment de la région, que ce soit pour voler des objets à refourguer, pour changer d’apparence, ou pour trouver des indices menant à l’identité du tueur. Soyez cependant prévenus : une entrée par effraction est une entreprise périlleuse, qui peut mal tourner à tout moment — mais dont les récompenses sont tellement lucratives !

2 : Conduite

Il n’y a rien de plus américain qu’une bonne bagnole, et qui dit échappée de prison dit vol de voitures en masse ! Pour nous, il n’y a rien de plus amusant que de faire des manœuvres osées sur des routes de campagne, au volant d’une voiture gonflée à bloc. Et puis, personne ne dit jamais non à une bonne vieille course-poursuite avec les forces de l’ordre, on a pas raison ?

3 : Combat

Comme vous vous en doutez sûrement, les flics ne reculeront devant rien pour vous renvoyer derrière les barreaux — ou à la morgue –, alors n’hésitez pas à attraper un flingue et à faire valoir vos droits constitutionnels. Ah, bien sûr, ça fait tâche dans le dossier, mais pour le mettre à jour il faudrait qu’ils vous attrapent, pas vrai ?

Nous avons créé un monde rempli d’activités funs et excitantes, incluant entre autre des sauts acrobatiques en voiture, des courses contre la montre, des planques de loot, et des objets à collectionner. Ces à-côtés viennent renforcer l’aspect narratif du jeu, dans lequel vous vous intégrez à une bande de bandits bigarrée, incluant des mercenaires et des types tous plus louches les uns que les autres, pour essayer de démêler les fils du mystère qui a mené à votre incarcération. Sans rire, ça dérape assez vite !

Enfin bref, on ferait mieux d’y aller. Il faut ajouter une couche de cire ou deux sur le capot. Nous avons tellement hâte de mettre American Fugitive à disposition de tous les joueurs PlayStation du monde !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
B0650103125 05 mars 2019 @ 17:18
1

Excellent trailer/gameplay, où on ne comprend absolument rien! C’est quoi le jeu, son gameplay, son genre, ? Osef, il faut juste que ça pète…, ça a l’air terriblement naze!

t’as pas dù lire , mais juste regarder le trailer a mon avis !!!! 😉

Historique des modifications