Publié le

6 Astuces Testées en Combat Pour Survivre et Progresser Dans Call of Duty: Modern Warfare Remastered

Des conseils d'expert pour vous aider à maîtriser ce classique du FPS, gratuit pour les membres PS+ ce mois-ci

Modern Warfare Remastered propose à une nouvelle génération de joueurs un classique du FPS en full HD, promettant toute l’action épique, le gameplay viscéral, et l’immersion que seul un Call of Duty peut fournir.

Quel chance, alors, que les agents-clé aient six astuces à vous proposer pour vous aider à survivre (et même à vous dépasser) dans les zones de combat d’Ambush à Wet Work (et sur n’importe quelle autre carte) :

Sensibilité des Mouvements

Changez vos Sensibilités Horizontales et Verticales. Les affrontements à distance sont chose courante dans Modern Warfare Remastered, alors si vous devez constamment sur-compenser votre visée, il vaut mieux réduire votre Sensibilité jusqu’à ce que votre visée soit correctement alignée.

Annuler un Rechargement

Plutôt que d’attendre que votre arme ait fini de se recharger, vous pouvez annuler manuellement le rechargement de votre arme dès que l’icône en forme de balle apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran en appuyant deux fois sur Triangle. Cette manipulation vous permet d’avoir une arme prête plus rapidement, et avec une chambre ou un magazine complet.

Manœuvres d’Évitement

Faites en sorte d’être une cible très difficile à atteindre. Au lieu de courir et de sauter partout, essayez de vous faire des pas de côté (des deux côtés) et — une fois de temps en temps — utilisez la technique du “dropshot” lorsque vous êtes en combat rapproché. Cette technique consiste à vous mettre en position allongée pendant que vous vous déplacez et que vous tirez sur quelqu’un, afin d’être plus difficile à toucher vous-même. Il vaut mieux utiliser la configuration de boutons “Tactique” lorsque vous voulez utiliser cette astuce.

Sautez à Travers les Fenêtres

Au lieu d’escalader (ou d’enjamber) les fenêtres ouvertes, essayez de sauter et de vous accroupir en passant à travers la fenêtre. Ça va un peu plus vite et votre arme reste disponible pour tirer.

Faites Bon Usage des Couvertures

Minimisez votre exposition aux balles adverses en utilisant les couvertures disponibles (les murs bas, les tonneaux, les bouts de décor qui dépassent…), ce qui vous rend plus difficile à toucher. À l’inverse, n’hésitez pas à jeter une grenade sur tout adversaire planqué de la sorte pour le faire sortir de son trou.

Plus de Hâte, Moins de Vitesse

Courir dans un embranchement à l’aveugle est une très mauvaise idée, et vous avez toutes les chances de tomber sur un ennemi embusqué. Lorsque vous approchez d’un coin ou d’un tournant sans savoir ce qui se cache de l’autre côté, ne soyez pas pressé ; prenez le temps de ralentir, de jeter un œil, et de vous occuper des éventuelles nouvelles menaces. Cela devrait vous aider à rester en vie.

Mastodonte et Force d’Opposition

Ces deux atouts devraient se trouver tout en haut de votre liste : Mastodonte vous permet d’encaisser plus de dégâts, et est très pratique pour aider les nouveaux à apprendre comment les cartes sont organisées (puisqu’ils vivent plus longtemps). Force d’Opposition, d’un autre côté, vous permet d’infliger plus de dégâts grâce à vos armes ; c’est l’atout parfait pour faire des one-shot en utilisant un armement puissant.

Que vous vous attaquiez à Modern Warfare Remastered pour la toute première fois, ou que vous ayez décidé de revivre la campagne chaotique auprès du Capitaine Price, de Gaz, et du reste de la bande, nos astuces ne font qu’effleurer la surface d’un large puits de tactiques présentes dans le jeu. Choisissez et perfectionnez-vous avec vos armes préférées, combinez-les efficacement avec les atouts appropriés, mémorisez toutes les allées et nids de sniper de toutes les cartes multi-joueur, et gagnez un maximum d’XP pour débloquer le Mode Prestige. Tout ceci constitue l’expérience de jeu qu’est Modern Warfare Remastered.

Alors maintenant enfilez votre tenue de combat, affûtez vos talents, et on se reverra sur le champ de bataille.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications