Publié le

Affrontez des gangs dans Rico, le jeu de tir palpitant aux niveaux générés aléatoirement qui sort sur PS4 demain

Nettoyez a ville seul ou en coopération dans la campagne et relevez des défis quotidiens pour obtenir des récompenses supplémentaires

Que ce soit auprès des éditeurs, de la presse et maintenant auprès de vous, les joueurs, nous avons toujours présenté Rico en seulement quelques mots : Enfoncez des portes. Tirez sur des méchants. Un projet de deux ans et des milliers d’heures de travail résumés en une poignée de mots :

Enfoncez des portes. Tirez sur des méchants.

Merci de votre attention.

Hum. Apparemment, il faut plus de mots pour qu’un article soit publié sur le PlayStation Blog. Je devrais probablement commencer par dire que Rico est un jeu de tir à la première personne inspiré par les films d’action. Vous jouez un membre (ou plusieurs, étant donné que des modes Coopération en écran partagé et en ligne sont disponibles) d’un groupe d’intervention d’élite de la police de San Amaro. Votre mission est d’éliminer les gangs de la ville à votre manière.

Résolvez des affaires générées aléatoirement à coups de revolver

Le mode Affaire est notre campagne principal Que vous soyez un loup solitaire ou que vous fassiez équipe avec un partenaire à la gâchette facile, vous avez 24 heures pour arrêter le chef d’un réseau criminel dans une série d’opérations conjointes.

TITLE

Vous commencez simplement avec votre fidèle pistolet, mais en progressant, vous déverrouillerez des points de mérite qui vous permettront d’étoffer votre arsenal et de rester au niveau des criminels de plus en plus menaçants que vous affronterez.

Chaque affaire et chaque opération est générée de façon procédurale, ce qui assure une expérience différente à chaque partie. Revenir en arrière ou recommencer est impossible. Si vous vous faites abattre, vous retournez à la case départ et on vous confie une nouvelle affaire.

Relevez les défis quotidiens pour obtenir des récompenses

Si vous voulez vous lancer directement dans une opération ou si vous adorez la compétition, vous pouvez essayer les défis quotidiens. Un ensemble de niveaux mis à jour quotidiennement est généré pour chaque niveau de difficulté, avec un équipement prédéterminé. Tous les joueurs doivent finir la mission le plus rapidement possible.

TITLE

Le vainqueur se couvre de gloire, évidemment, et pour chaque défi quotidien relevé, vous gagnez des points de réputation qui servent à débloquer de nouvelles apparences pour vos armes.

Coopération en ligne ou en écran partagé

Comme évoqué précédemment, le jeu a été entièrement conçu autour du mode Coopération. Tous les modes sont jouables à deux en ligne ou en écran partagé, avec un tableau des scores séparé pour les défis quotidiens à deux.

TITLE

Nous sommes très heureux que les joueurs soient enthousiastes à l’idée de jouer à deux sur un même écran. Je me souviens avec nostalgie de cette époque où, assis dans le canapé avec un ami, nous jouions au dernier jeu de tir en écran partagé, planifiions méticuleusement notre prochaine attaque… et perdions lamentablement. Mais nous passions des moments formidables ensemble !

En résumé

Enfoncez des portes. Tirez sur des méchants.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

alors rien que pour pouvoir jouer a 2 en ecran partagé , je les félicite , c’est tellement rare désormais 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications