Publié le

Les meilleurs pilotes de GT Sport s’affronteront ce week-end à Paris

Ne manquez rien de l'action grâce au streaming en direct

L’événement, en direct, d’inauguration du World Tour du championnat de Gran Turismo certifié par la FIA commence ce week-end, et nous aimerions que vous le suiviez avec nous. Les meilleurs participants du championnat de GT de l’année dernière seront de nouveau réunis au pavillon Gabriel à Paris, et nous diffuserons en streaming et en direct cet événement, de la première accélération jusqu’au final très disputé.

Comme lors des précédents World Tours, il y aura une coupe des nations pour les joueurs en solo et une coupe des constructeurs. Ces deux compétitions vous donneront un aperçu de ce que vous réserve 2019.

Où puis-je suivre l’action ?

Vous pouvez suivre l’événement en direct tout ce week-end aux horaires suivants :

  • Coupe des constructeurs – 16 mars à 18 h 00 CET
  • Coupe des nations – 17 mars à 14 h 00 CET

Vous trouverez les liens vers les streams avec les commentaires dans votre langue préférée (pour ceux d’entre vous qui essaient d’apprendre l’allemand, par exemple) ici.

Enfin, aujourd’hui à Paris, en amont des courses de ce week-end, les nouvelles structures de la Coupe des nations 2019 et de la Coupe des constructeurs ont été révélées. Vous pouvez consulter nos vidéos explicatives sur chacune juste ici.

L’année dernière a rencontré un franc succès et s’est terminée sur une finale exaltante à Monaco où Igor Fraga (IOF_RACING17) a été sacré champion de la coupe des nations et où Lexus a décroché la victoire dans la coupe des constructeurs grâce à Tyrell Meadows (GT_Academy2013), Vincent Rigaud (Oscaro_SkyPikmin) et Kanata Kawakami (Kawakana222). Il me tarde de voir ce que cette saison nous réserve !

Nous espérons qu’il vous tarde de découvrir ce premier événement du World Tour 2019. N’oubliez pas que vous pouvez trouver toutes les dernières infos sur GT ici, sur le Blog PlayStation, et sur le site web de Gran Turismo. À la prochaine, rendez-vous à Paris !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications