Publié le

Le mode photo de Days Gone et ses nombreuses fonctionnalités révélés

L’équipe de Bend Studio explique en détail toutes les options du mode en prévision de la sortie du jeu le mois prochain

Salut, les fans de PlayStation ! Maintenant que le développement de Days Gone est officiellement terminé, je suis heureux de partager avec vous les détails du mode photo implémenté par Bend Studio.

L’univers de Days Gone est régi par un cycle jour/nuit, et comporte plusieurs biomes avec différents types de climats. C’est pourquoi nous voulions donner aux joueurs tous les outils dont ils ont besoin pour partager ces paysages éblouissants et les moments de gameplay uniques qu’ils vivront.

La nature sauvage de l’Oregon est rendue de façon éblouissante dans Days Gone, et vous pourrez facilement oublier que vous êtes dans un jeu vidéo. Le but premier du mode photo était de donner aux joueurs l’impression de manipuler un vrai appareil photo dans le monde réel.

Cela inclut bien sûr toutes les fonctionnalités auxquelles vous êtes désormais habitués.

Dans l’onglet Personnages, vous pourrez désactiver la visibilité du personnage et de la moto, et faire votre choix parmi une sélection d’expressions faciales. L’onglet Cadres et Préréglages contient 9 cadres personnalisés, des cadres noirs de types et de formes différents, divers logos Days Gone et 18 filtres préréglés.

L’onglet Lentille vous permettra de manipuler le champ de vision, la distance de mise au point, l’ouverture et le grain de l’image. L’une des premières fonctions développées pour le mode photo est le verrouillage. Il permet de conserver une mise au point fixe sur un élément, quelle que soit la position de l’objectif.

TITLE TITLETITLE

Mais le plat de résistance est notre mode avancé, grâce auquel vous pourrez personnaliser vos images dans les moindres détails avec 55 paramètres différents comme la lueur, l’étalonnage ou la profondeur des couleurs.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre équipe artistique (dont font partie quelques vétérans d’Hollywood) afin de définir les fonctionnalités nécessaires pour capturer toute la puissance et la flexibilité des éditeurs de photos professionnels.

C’est d’ailleurs la même interface que celle que nos artistes ont utilisée pour créer les filtres préréglés disponibles dans le jeu. Les joueurs pourront même prendre l’un des préréglages comme point de départ pour apprendre à utiliser le mode avancé, et s’en servir comme modèle pour créer leur filtre et l’enregistrer dans l’un des cinq emplacements disponibles pour le réutiliser à tout moment.

Et pour finir, tout ceci sera disponible dès la sortie du jeu. Chez Bend Studio, nous sommes très impatients de voir toutes les photos que vous prendrez et partagerez à partir du 26 avril !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications