Jouez à Space Junkies ce week-end avec l’arrivée de la bêta ouverte du jeu de tir multijoueur sur PS VR

0 0
Jouez à Space Junkies ce week-end avec l’arrivée de la bêta ouverte du jeu de tir multijoueur sur PS VR

Plus d'infos sur la prise en charge de la fonctionnalité Crossplay, les personnages, les armes et les modes, avant le lancement prévu demain

Nous sommes ravis d’annoncer que la bêta ouverte de Space Junkies sera disponible dès demain, le 21 mars !

Pour la première fois, les joueurs sur PlayStation VR pourront défier des adversaires sur PC grâce à une prise en charge de la fonctionnalité Crossplay (jeu multiplateforme) réunissant les casques PS VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Préparez-vous à entrer dans des arènes orbitales meurtrières pour affronter d’autres joueurs dans une multitude de modes : Duel, Free-for-All (Match à mort), Team Death Match (Match à mort en équipe) et King Mode (Mode Royal).

Space JunkiesSpace Junkies
 

Diverses armes puissantes, telles que les Nuclear Slingshots (frondes nucléaires) ou les Plasma Sniper Rifles (fusils de sniper à plasma), sont disséminées dans l’arène. À vous de les récupérer pour les utiliser à votre guise ! Avec 15 personnages distincts et 6 ensembles, vous pourrez personnaliser votre équipement en fonction de votre style de jeu afin de remporter la victoire !

Space JunkiesSpace Junkies
 

Vous aimez foncer et combattre au corps-à-corps ? Sélectionnez Bugout, le personnage le plus rapide du jeu, et équipez-vous de l’épée solaire pour achever vos ennemis en combat rapproché. Vous êtes du genre à préférer l’équivalent d’un char impossible à arrêter ? Sélectionnez Junker, le plus robuste des personnages, et équipez-vous du bouclier à photons pour absorber les tirs et traverser vos ennemis comme un bulldozer !

Cette bêta ouverte est proposée en accès gratuit à tous les joueurs avides d’action et de tir survolté dans l’espace. Invitez vos amis et préparez-vous à enfiler votre jet pack pour livrer bataille !

Space JunkiesSpace Junkies