Publié le

Bethesda fête les 25 ans de sa série The Elder Scrolls avec des events, des cadeaux en jeu, et plus

Profitez de soldes d'anniversaire sur le PS Store et d'Elder Scrolls Online, qui passe en free-to-play pour quelques jours

Le 25 mars 1994, Bethesda Game Studios a invité les joueurs à embarquer dans une aventure vers le monde fantastique de Tamriel. Vingt-cinq années plus tard, nous arpentons toujours les routes de The Elder Scrolls, désormais rejoints par des millions d’incroyables fans comme vous.

Cette semaine, nous vous invitons à fêter le 25e anniversaire de The Elder Scrolls et de la communauté qui a élu domicile en Tamriel avec des cadeaux spéciaux, des promos alléchantes et bien d’autres surprises dignes d’un journal de quête !br>

The Elder Scrolls Online passe en free to play

Commencez la Saison du Dragon dans The Elder Scrolls Online avec le Prologue d’Elsweyr et jouez-y gratuitement du 28 mars au 3 avril* !

Et si vous vous connectez dans The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition aujourd’hui, vous recevrez gratuitement une création d’orfèvre nordique.

Ces cadeaux sont notre façon à nous de vous remercier pour toutes ces années de soutien !


 *Un abonnement PS Plus actif est nécessaire pour jouer

Réductions sur le PlayStation Store


Que vous revisitiez les classiques ou que vous rattrapiez votre retard sur l’histoire de la série, nous vous offrons également des réductions sur les jeux Elder Scrolls présents sur le PlayStation Store.

  • The Elder Scrolls Online

Vous avez apprécié ce que vous avez pu faire pendant votre test gratuit de The Elder Scrolls Online et vous voulez poursuivre l’aventure ? Rejoignez TESO avec le jeu de base, ou faites durer le plaisir grâce à l’édition collector The Elder Scrolls Online: Summerset, qui sont tous les deux en promotion pour une durée limitée.

Avec tous les add-ons et plusieurs nouvelles fonctionnalités ajoutées, cette Edition Spéciale offre la plus large et intense expérience en Bordeciel à ce jour.

Profitez de Bordeciel comme jamais avant grâce à la version PlayStation VR, qui vous permet d’explorer et d’admirer le vaste et majestueux monde ouvert d’une toute nouvelle façon.

Panel du 25e anniversaire

Et ce n’est pas fini !Suivez le panel du 25e anniversaire d’Elder Scrolls aux Bethesda Game Days à Boston le vendredi 29 mars, avec Todd Howard, Matt Firor, Pete Hines, Rich Lambert, Emil Pagliarulo et Matt Grandstaff.

Gardez également un œil sur nos panels en livestream sur The Elder Scrolls Online et The Elder Scrolls: Legends pour de nouvelles annonces excitantes concernant ce que le futur réserve à ces jeux ! Pour tout savoir sur les Bethesda Game Days cliquez ici.

À tous les fans qui nous ont ouvert leur salon, leur cœur et leur imagination, nous vous remercions pour ces 25 années d’aventure et d’histoires inspirées, partagées avec nous en Tamriel. Et comme les Parchemins l’ont prédit, d’autres aventures nous attendent !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications