Découvrez ReadySet Heroes, un dungeon crawler pas comme les autres

0 0
Découvrez ReadySet Heroes, un dungeon crawler pas comme les autres

Récemment annoncé dans State of Play, ce jeu multijoueur au rythme effréné allie exploration de donjon et combat en arène

Salut à toute la nation PlayStation ! Vous venez de nous voir dans l’épisode du jour de State of Play où nous vous avons dévoilé ReadySet Heroes, notre nouveau jeu pour PlayStation 4. Mais nous avons encore un tas de choses à partager avec vous, comme notre premier trailer officiel !

Mais commençons par nous présenter. Nous sommes Robot Entertainment, le studio qui a développé la série Orcs Must Die! Nous avons travaillé d’arrache-pied à la création de notre nouveau titre disponible en exclusivité sur PlayStation : ReadySet Heroes.

Optant pour le jeu de salon multijoueur classique, nous avons créé une aventure endiablée facile d’accès, alliant jeu en solo et en équipe, et qui fera de vous un héros en dix minutes chrono !

Les donjons que vous allez explorer dans ReadySet Heroes furent construits il y a fort longtemps, quand le monde était en proie au chaos et qu’une prière fut adressée aux dieux pour qu’ils fassent régner l’ordre.

TITLE

Les dieux bâtirent alors un royaume magique parsemé d’épreuves conçues pour transformer les guerriers en herbe en puissants héros. Sous la protection de ces héros, les royaumes grandirent et prospérèrent, mais nul ne peut véritablement vaincre le mal, aussi les épreuves demeurèrent.

TITLE

C’est là que votre aventure débute. En tant que guerrier en herbe, vous commencez avec une simple épée en bois et la promesse de vaincre des hordes d’ennemis, résoudre des énigmes et éviter des pièges mortels. Soyez rapide, car l’autre équipe progresse à travers son propre donjon.

Fouillez chaque recoin pour trouver des armures plus résistantes, des armes et des sorts plus puissants qui vous permettront de vaincre vos plus redoutables ennemis (ou amis).
TITLE

Vous traverserez des châteaux remplis d’or, des grottes volcaniques où la lave coule sans cesse et des cimetières hantés par des héros tombés au combat. Votre but ultime : parvenir avant les autres joueurs dans les entrailles du donjon pour vaincre le boss.

Ensuite, accompagné ou non d’un équipier, vous affronterez des amis ou des ennemis dans des défis allant de la course d’escargots, à une bataille en arène qui déterminera les vrais champions.
TITLE

ReadySet Heroes a été conçu pour être joué en sessions courtes par des joueurs de tous âges. Le jeu peut être joué par un maximum de quatre joueurs en mode mêlée, ou en équipe de deux joueurs, en ligne ou sur écran partagé entre quatre joueurs. Pour en voir plus, regardez notre bande-annonce plus haut.

MISE À JOUR (30 avril 2019) : Une version précédente de cet article stipulait qu’un abonnement au service PlayStation Plus ne serait pas nécessaire pour jouer à ReadySet Heroes en ligne. Cependant, un abonnement au service PlayStation Plus sera bel et bien nécessaire pour jouer au mode multijoueur en ligne de ce jeu. Par conséquent, nous avons ôté cette mention de cet article.