Mortal Kombat 11 : les secrets du mode Histoire

0 0
Mortal Kombat 11 : les secrets du mode Histoire

Le passé et le présent se rencontrent dans le nouveau trailer de Mortal Kombat 11

La rencontre entre passé et présent qui a lieu dans Mortal Kombat 11 nous a donné la chance unique de rendre hommage aux origines de la série, d’apprécier son présent et de dévoiler les premières bribes de son avenir.

Tous les personnages ne seront pas confrontés à leur version du passé ou du présent dans le mode Histoire du jeu, mais pour ceux qui le seront, l’expérience sera de taille. Certains auront matière à se réjouir, tandis que d’autres devront affronter les conséquences de décisions tragiques. Tout au long du mode Histoire, ces interactions permettront aux joueurs d’en apprendre plus sur les personnages, et de comprendre qui ils sont et pourquoi ils se battent.

Dans les versions « passées », nous avons fait le maximum pour respecter les racines des personnages existants. Le Johnny Cage du passé en est l’exemple parfait. Il sort tout droit des années 90. Sa façon de parler, ses vêtements et son attitude reflètent ses débuts de jeune star arrogante d’Hollywood.

Pour distinguer la version passée et présente de chaque personnage, nous avons dû poursuivre le travail fait sur Mortal Kombat X et le peaufiner. En accentuant les caractéristiques du présent, nous avons fait ressortir les différences entre chaque version.

En l’occurrence, le Johnny Cage du présent est devenu un dirigeant impliqué et un père dévoué. La sagesse et l’expérience ont beau avoir atténué son attitude sarcastique et suffisante, il n’hésitera pas à balancer un coup de poing bien senti si la situation l’exige.

Nous sommes impatients de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec les fans de Mortal Kombat ! Elle contient tout le drame, l’humour et l’action que les joueurs attendent désormais de NetherRealm Studios. Ce trailer vous donne un petit aperçu de ce que nous vous réservons. Encore bien des surprises attendent les fans dans l’histoire à la croisée des temps de Mortal Kombat 11 !