L’aventure démente Trover Saves the Universe sort le 31 mai sur PS4 et PS VR

0 0
L’aventure démente Trover Saves the Universe sort le 31 mai sur PS4 et PS VR

Regardez le nouveau trailer du jeu co-créé par Justin Roiland de Rick and Morty

Bonjour tout le monde, je suis Tanya Watson. Je suis la Présidente et co-fondatrice de Squanch Games, un studio de jeux vidéos comiques et zarbis que j’ai lancé avec le co-créateur de Rick and Morty, Justin Roiland.

Trover est un jeu d’aventure à la comédie déjantée qui a été imaginé de bout en bout par Justin. Il a décidé de lancer un studio de jeux vidéos parce qu’il est un joueur de longue date, et lorsque l’opportunité s’est présentée d’utiliser un casque VR, cela lui a ouvert les yeux sur de nouvelles possibilités pour lui d’apporter de la narration dans les jeux vidéos. Du coup, nous avons bâti Squanch Games à partir de rien pour soutenir son style de comédie et de narration, et laissez-moi vous dire qu’on en a vu des vertes et des pas mûres !

TITLE

Nous avons gardé la tête sous l’eau ces deux dernières années, pendant que travaillions sur Trover Saves the Universe — notre premier jeu dont la durée est respectable — mais nous en sommes maintenant au point où nous pouvons vraiment commencer à vous parler du jeu, parce qu’il est presque fini ! Nous avons même une date de sortie…

Trover Saves the Universe sortira en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation VR le 31 mai !

TITLETITLE

Trover Saves the Universe est une histoire qui parle de vous — vos chiens ont été dognappés par maniaque avec un bec nommé Glorkon qui les a fourrés dans ses orbites. Vos mignons petits chiots lui confèrent un pouvoir incommensurable, avec lequel il pourra détruire l’univers. À moins, bien sûr, que vous ne l’arrêtiez.

Vous pouvez même choisir comment vous voulez jouer — sur votre TV, ou en utilisant le PlayStation VR.

Beaucoup de gens m’ont demandé ce que ça fait de travailler avec Justin, de créer ce studio et de parfaire cette étrange aventure. Il n’y a pas du tout assez de place pour couvrir tout cela ici, mais j’aime le rôle que je joue dans la création de jeux drôles et uniques.

Si vous voulez plus d’informations sur comment nous nous y sommes pris pour faire celui-ci, vous devriez écouter notre panel sur la Comédie dans les Jeux Vidéos, à PAX East. Ce panel sera animé par Justin Roiland le 28 mars à 4:30pm ET (21h30 France). Il se déroulera dans l’amphithéâtre principale, et sera streamé sur twitch.tv. Il parlera plus en détail sur la façon dont il a amené sa perspective unique sur la comédie dans les jeux vidéos, et demandera à quelques créateurs hilarants de participer en apportant leur pierre à l’édifice.

D’ici là, squanchez bien !