Publié le

Bientôt sur vos écrans : le film documentaire “Raising Kratos”

Venez jeter un regard nouveau dans les coulisses de la création de God of War, d'abord sur YouTube
 

“Le doute est un démon qui hante tout le monde, dans cette industrie.”

– Cory Barlog

À l’occasion du premier anniversaire de sa sortie, nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous ce petit coup d’œil dans les coulisses de Santa Monica Studio, le studio qui nous a donné God of War, sous la forme d’une bande-annonce pour notre futur film intitulé Raising Kratos. Ce documentaire arrivera très bientôt sur PlayStation Youtube, et explorera en détail les immenses efforts déployés pour faire changer de cap à la franchise God of War.

TITLETITLE

Il est également important de noter que c’est la première fois que PlayStation relève l’opportunité de raconter ainso l’histoire des gens qui créent ces œuvres d’art. En utilisant des clips et des entretiens choisis parmi des centaines d’heures de film enregistrées pendant la production du jeu, nous espérons que vous apprécierez ce voyage cinématique dans une histoire de secondes chances, avec une emphase sur la famille, le sacrifice, la lutte, et le doute.  

TITLETITLE

Le but ultime de ce documentaire était d’aller au-delà d’un simple “making of” et de creuser plus profondément dans les diverses expériences vécues par ceux qui passent d’innombrables heures et déploient un effort colossal dans l’espoir de créer quelque chose de fabuleux. Toutes les entreprises créatives, et tout spécialement celles de cette ampleur, nécessitent un engagement et une concentration de tous les instants. Étant donné que l’équipe comportait des centaines de personnes, et que le calendrier de développement s’est étalé sur plusieurs années, le travail d’équipe était essentiel pour garantir le succès du jeu.  

Des décisions aussi délicates que cruciales étaient prises chaque jour, chaque choix affectant le jeux fini, parfois de façon complètement inattendue. Ce que nous espérons avec ce film c’est que, une fois que les gens auront vu les épreuves que Santa Monica Studio a traversé se révéler sur leur écran, ils pourront d’autant mieux apprécier l’incroyable passion que le studio a pour son travail, et le respect remarquable que l’équipe a pour ce qu’elle fait. En ce qui concerne God of War, tout spécialement, les fans ont démontré énormément d’amour et de loyauté. En cela, ils ont mérité une place éternelle à la table de la famille Santa Monica Studio.

TITLE

L’équipe créative de Santa Monica Studio et tous les créatifs de PlayStation ont hâte de vous offrir un aperçu du processus de développement de ce monde qui signifie énormément, pour nous tous. Nous souhaitons exprimer nos remerciements les plus sincères à tous les fans qui ont célébré God of War avec nous au fil des ans, et nous sommes ravis d’utiliser ce nouveau média pour présenter notre monde aux nouveaux fans qui n’ont pas encore découvert tout ce qu’il a à offrir de fabuleux.   

TITLE

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications