Le monde de Days Gone n’aura toujours qu’une seule proie dans les défis hebdomadaires et le niveau de difficulté Survie
Days Gone sera disponible très bientôt ! L’équipe de Bend Studio a hâte que les joueurs puissent se mesurer aux trois modes de difficultés du jeu, qui sera disponible le 26 avril. Que vous jouiez en difficulté Facile, Normal ou Difficile, ce jeu mettra vos capacités de survie à rude épreuve avec une quête principale de plus de 30 heures, à laquelle s’ajoute un monde ouvert rempli de hordes, de camps ennemis, de zones d’infestation, de mystérieux checkpoints du NERO et d’événements dynamiques dans un Oregon post-apocalyptique.
Pour couronner le tout, à partir de juin 2019, un tout nouveau mode de difficulté et des défis hebdomadaires exclusifs seront disponibles pour tous les joueurs de Days Gone disposant d’une connexion internet active… gratuitement !
La difficulté Survie forcera les joueurs à repousser leurs limites en parcourant le jeu avec une difficulté accrue, des capacités désactivées comme le voyage rapide ou la vision de survie, ainsi qu’un ATH immersif qui retire la carte et les indicateurs de l’écran. Toutes les modifications apportées par ce mode ont été pensées pour améliorer l’immersion du joueur et faire monter la tension d’un cran, pour une expérience de survie inégalée à ce jour.
À partir du mois de juin, les joueurs pourront se mesurer chaque semaine à un nouveau défi de moto, de horde ou de combat. Ces défis s’inspirent des mécaniques de jeu de base de Days Gone et les modifient subtilement pour vous permettre d’obtenir des objets et des récompenses supplémentaires. D’autres informations sur les défis seront disponibles prochainement.
En venant à bout du mode de difficulté Survie et des défis, vous obtiendrez de nombreuses récompenses : vous pourrez gagner de nouveaux trophées, ainsi que des apparences uniques pour votre moto pour poser en mode photo et prouver que vous êtes un véritable survivant de Days Gone. Serez-vous à la hauteur ?
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments