Publié le

Monster Hunter World: Iceborne voit sa date de sortie confirmée; regardez le nouveau trailer

Découvrez de nouveaux détails sur la nouvelle région du Givre éternel - et sur les créatures que vous pourrez y rencontrer...

Tout d’abord, je tiens à remercier tous les chasseurs de Monster Hunter: World. Voilà déjà plus d’un an que le jeu est sorti sur PS4. En décembre, nous avons annoncé qu’Iceborne, la grande extension de Monster Hunter World, arriverait à l’automne !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin présenter aux joueurs sa nouvelle bande-annonce !

Nous avons également le plaisir d’annoncer que la sortie mondiale de Monster Hunter World: Iceborne sur PS4 est prévue le 6 septembre 2019 !

Monster HunterMonster Hunter

Iceborne se déroule dans le Givre éternel, la région glaciale à l’écosystème impitoyable que l’on découvre dans la vidéo. Il y fait un peu frais, alors pensez à prévoir des boissons chaudes !

Là-bas, vous affronterez les vifs Banbaro et les imposants Beotodus qui peuplent la région. Vous y retrouverez aussi vos monstres préférés de la saga Monster Hunter, comme le Nargacuga, un redoutable adversaire qui a certainement donné quelques migraines à bien des chasseurs.

Monster Hunter

Guettez également le dragon ancien de glace, le Velkhana. On ne sait que peu de choses sur ce monstre pour l’instant, mais il est au centre de la nouvelle histoire d’Iceborne, alors soyez sur le qui-vive dans les mois à venir.

Ces monstres ne seront pas les seuls que vous rencontrerez dans Iceborne. De nombreux nouveaux venus feront leur apparition aux côtés d’anciennes créatures populaires ! Je me demande qui pousse ce rugissement à la fin de la nouvelle bande-annonce…

Monster HunterMonster Hunter

Heureusement, votre chasseur aura appris de nouvelles techniques pour vous aider à affronter toutes ces créatures. Le grappin vous permet désormais de vous accrocher aux monstres et d’effectuer des mouvements inédits. Chaque type d’arme offre de nouvelles possibilités d’attaque et de combo avec la fronde. Les pièces personnalisées ont également été améliorées pour accroître la portée de vos manœuvres.

Monster Hunter

C’est tout ce que nous pouvons vous dire pour l’instant sur Monster Hunter World: Iceborne, mais vous en saurez plus à l’E3 en juin ! Restez avec nous pour ne rien manquer !
Bonne chasse !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications