Publié le

Le RPG de batailles de Bêtes gratuit Dauntless arrive dès demain sur PS4

Bonjour à tous ! Cinq mois sont passés depuis que notre équipe de Phoenix Labs a annoncer que Dauntless allait sortir sur PlayStation 4, et j’ai aujourd’hui l’immense plaisir de souhaiter la bienvenue sur les Shattered Isles à la communauté PlayStation. Dès demain, le 21 mai, vous allez pouvoir télécharger Dauntless sur PS4 et y jouer gratuitement.

Nous avons également une offre spéciale pour tous ceux qui disposent d’un abonnement à PlayStation Plus : six apparences d’arme exclusives sur le thème de PlayStation. Découvrez les apparences d’épée et de hache ci-dessous !

Depuis notre annonce en décembre dernier, nous avons travaillé dur pour ajouter autant de nouveautés que possible dans Dauntless ; nous avons notamment grandement complété le système de progression, mais aussi créé de nouveaux Behemoths, de nouvelles quêtes et un système de Maîtrise. Bien entendu, nous avons peaufiné et ajusté le jeu afin que les fans PlayStation du monde entier puissent vivre une aventure extraordinaire dès leurs premiers pas.

Maîtrisez la chasse

Le système de Maîtrise est l’une des nouveautés les plus importantes que vous découvrirez au lancement du jeu. Dans Dauntless, vous devez faire équipe avec des amis pour abattre de gigantesques Behemoths, fabriquer des armes et des armures à l’aide des matériaux récupérés sur les corps de vos proies et partir à l’assaut de Behemoths toujours plus redoutables à travers les Shattered Isles… et tout cela en ayant une classe d’enfer !

Le système de Maîtrise invite les Slayers à prouver leurs talents via des dizaines de cartes spécifiques à des Behemoths et à des objets, afin de gagner de l’expérience, d’accomplir des exploits et de déverrouiller de nouvelles options de personnalisation. Grâce à ce système, tous les Slayers, qu’ils soient débutants ou vétérans, bénéficieront de nouvelles façons d’aborder chaque classe d’arme et chaque combat contre un Behemoth, mais n’oublions pas non plus les objectifs à long terme qui leur offriront d’énormes récompenses. C’est vraiment le moyen idéal de repousser les limites de votre expérience de jeu dans Dauntless tout en gagnant du butin fantastique.

Actuellement, nous avons des dizaines de niveaux de Maîtrise pour chaque arme et pour chaque Behemoth, ce qui représente déjà énormément de contenu !

Le cœur de la progression dans Dauntless a été entièrement revu et corrigé pour la sortie du jeu, en tenant compte des nombreuses remarques des joueurs pendant la bêta publique. Lorsque vous terrassez un Behemoth, un nouvel écran de fin de chasse vous indiquera désormais quelles parties vous avez brisées, la quantité d’expérience gagnée pour vos diverses cartes de Maîtrise, quels récoltables vous avez ramassés et bien plus encore. Nous voulons que vous puissiez connaître la progression de votre Slayer chaque fois que vous réussissez une chasse ; quand vous retournez à Ramsgate, la ville au centre de Dauntless, vous devez pouvoir savoir quelles cartes de Maîtrise vous avez déverrouillées et quelles récompenses vous avez remportées.

Les assassins de Ramsgate

Le 21 mai marquera également le lancement d’une nouvelle saison de Passe de chasse, intitulée « Hidden Blades ». Cette saison transforme Ramsgate à l’occasion du Moon Blossom Festival et offre aux Slayers une énorme variété de pièces d’équipement thématiques pour faire étalage de leurs talents d’assassin. Jusqu’à 50 niveaux de contenu attendent les Slayers sur les voies Basique et Elite, avec à la clé des récompenses cosmétiques et de la monnaie premium.

Nous avons hâte d’ouvrir les portes du monde de Dauntless à la communauté PlayStation. Et comme nous le disons chez Phoenix Labs : puissent les cieux être dégagés, Slayers !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications