Publié le

La nouvelle grosse mise à jour de Warface débarque aujourd’hui sur PS4, avec un Battle Pass et un raid aux couleurs du Japon

Gagnez de superbes récompenses et des armes uniques avec notre premier Battle Pass, et partez à la découverte du dangereux secret d'une île tranquille

Prêt à vous lancer dans la plus vaste mise à jour de Warface jusqu’ici ? La mise à jour Sunrise arrive aujourd’hui sur PS4, apportant non seulement la toute première saison de notre nouveau Battle Pass (et les nombreuses récompenses qui vont avec), mais également un nouveau raid scénarisé qui se déroule dans un environnement typiquement japonais, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, des mécaniques de gameplay retravaillées, de nouveaux environnements et une splendide arène JcJ. Jetons un œil aux nouveautés !

Gagnez des récompenses exclusives grâce à la saison 1 du Battle Pass

Avec l’arrivée du Battle Pass dans Warface, nous enrichissons votre expérience de gameplay en vous offrant la possibilité d’obtenir de folles récompenses simplement en jouant. Vous pouvez progresser à travers plus de 100 niveaux de récompenses en terminant des missions JcJ ou JcE. Plus vous jouez, plus vous les débloquerez rapidement !

TITLE

En atteignant certains niveaux du Battle Pass, vous débloquerez d’impressionnants objets de style maori de la série K.I.W.I., objets appartenant à une mystérieuse organisation qui a sournoisement infiltré les camps Warface et Blackwood. Cet équipement dispose d’un design caractéristique qui non seulement sèmera la peur dans le cœur de vos ennemis, mais vous confèrera également d’incroyables bonus. Nous avons rassemblé la crème des armes et des apparences, les meilleurs casques, vestes, gants et bottes pour cette collection, et avec l’équipement complet, vous allez sûrement tout déchirer !

Après la mise à jour de Warface, tous les joueurs démarrent avec la version d’essai du Battle Pass, mais sans passer à la version complète, vous ne pourrez récupérer les récompenses que jusqu’au niveau 10. La récompense ultime se situe au niveau 100 : le Kriss Super V Custom, l’un des pistolets-mitrailleurs les plus puissants du jeu. Serez-vous de taille à relever le défi ?

Warface

Une nouvelle histoire et plus de contenu JcJ

L’influence néfaste de la société Blackwood s’est étendue jusqu’à une île secrète dans le Pacifique et l’escouade Warface est sur leurs talons. Le nouveau raid Sunrise vous invite à explorer d’anciens temples, d’imposants dojos et de sublimes paysages parsemés de fleurs de cerisiers, à la recherche des plus noirs secrets de Blackwood. Préparez-vous pour des retournements de situation insoupçonnés, de nouveaux adversaires redoutables et des environnements somptueux !

Les amateurs de JcJ pourront apprécier la beauté du nouveau décor japonais en mode « Chaos » avec la carte Sanctuary, qui reprend une partie du raid Sunrise. Découvrez tous ses secrets afin de prendre le dessus sur vos ennemis !

Warface

Si vous êtes tombé sous le charme des paysages japonais, ne manquez pas la nouvelle série d’armes Yakuza ! Cette collection particulière mêle la technologie de pointe propre à Warface avec des designs traditionnels japonais, comme des fleurs de cerisiers, de ravissants koinobori, des masques féroces ou de puissants dragons. Vous aurez également 20 nouveaux succès de Sunrise et de maîtrise des armes Yakuza à atteindre. Vous pourrez les intégrer à votre profil, alors n’hésitez pas à les arborer fièrement.

Warface

Entre le nouveau scénario, les nouvelles armes et arènes JcJ, et les superbes récompenses que vous pouvez obtenir grâce au Battle Pass, c’est le moment idéal pour rejoindre la lutte sur Warface !

Warface et la mise à jour Sunrise sont téléchargeables et jouables gratuitement sur le PlayStation Store dès maintenant.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications