Publié le

L’extension Path of Exile: Legion a une date de sortie sur PS4

Venez à bout d'armées bloquées dans un conflit sans fin et explorez le système de combat en mêlée remanié de Path of Exile

Grinding Gear Games est fier d’annoncer Path of Exile: Legion ! Prévue pour le 10 juin 2019, il s’agit de la première d’une longue liste d’extensions depuis la sortie officielle du jeu en mars sur PlayStation 4.

Path of Exile, qui se déroule dans le sombre monde de Wraeclast, est un jeu free-to-play proposant d’importantes extensions toutes les 13 semaines. Chaque extension intègre une nouvelle ligue de challenge, de puissants objets, des gemmes de talent, un refonte de l’équilibre du jeu Path of Exile et bien plus encore.

Path of Exile: Legion ne fait pas exception à la règle. Elle modifie de façon passionnante le gameplay de Path of Exile, pour des parties survoltées et une rejouabilité infinie.

Au fil de vos aventures dans Wraeclast, vous découvrirez des Timeless Monoliths (monolithes éternels) dans chaque zone. Marquez un monolithe pour dévoiler des légions pétrifiées en plein combat de l’histoire de Wraeclast. Infligez-leur des dégâts pour leur rendre leur mobilité, mais attention à ne pas en libérer trop : lorsque les effets du monolithe se dissipent, vous devez faire face aux guerriers ainsi ramenés à la vie. Si vous parvenez à avoir le dessus, vous obtiendrez des récompenses et une puissance non négligeables !

Path of Exile's LegionPath of Exile's Legion

Parmi différents objets d’une grande puissance, chaque légion laisse derrière elle des fragments de sa faction, que vous pouvez combiner pour former des emblèmes et utiliser dans une carte pour débloquer le Domain of Timeless Conflict (Domaine de la guerre éternelle).

C’est là que la bataille sans fin fait rage. Les joueurs les plus endurcis pourront se mesurer à cette horde d’ennemis et même affronter le général de chaque légion. Il existe cinq légions aux origines uniques et toutes débloquent leurs propres récompenses. Si vous trouvez trop facile d’affronter simultanément deux légions, vous pouvez progresser jusqu’à accéder au conflit total entre les cinq armées.

Path of Exile: Legion propose de nouveaux styles de jeu ! Dans cette extension, nous proposons également plusieurs talents inédits basés sur deux nouveaux archétypes de mêlée : Blood and Sand Gladiator et Rage Berserker.

Ceci s’accompagnera d’une refonte complète du système de combat en mêlée de Path of Exile. Nous avons remis au goût du jour le système qui a le plus d’impact sur le gameplay de mêlée afin de lui donner plus d’impact et de le rendre plus agréable à jouer. Nous avons ainsi modifié certains talents de déplacement, le ciblage, certains systèmes d’animation, la précision et bien plus de choses encore.

En plus de ces modifications apportées au système, nous avons rééquilibré presque tous les talents de mêlée afin de proposer une expérience de combat entièrement nouvelle.
TITLE
Si vous ne connaissez pas les ligues de challenge de Path of Exile, voici ce que vous devez savoir ! Chaque ligue de challenge se compose d’un mode Standard (la mort entraîne une pénalité) et d’un mode Hardcore (mort permanente). Il existe également une version solo de chaque type d’événement, dans laquelle les échanges sont désactivés, pour ceux qui souhaitent repousser leurs limites.

Entre autres raisons de plonger dans ces nouvelles ligues, vous pourrez profiter du tout nouveau système d’objets, explorer de nouveaux contenus de jeu et affronter d’autres exilés afin de progresser dans le classement. Abattez de plus en plus d’ennemis dans Wraeclast pour débloquer des micro-transactions cosmétiques exclusives et rendre votre personnage encore plus imposant.
Path of Exile's Legion Attacks
Path of Exile: Legion permet de se couvrir de sang et de gloire comme jamais auparavant. Découvrez cette extension le 10 juin 2019. Pour en savoir plus, rendez-vous sur pathofexile.com/legion.

À bientôt en Wraeclast, exilés !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications