À partir du 10 juin, préparez-vous à rendre hommage aux années 80 pendant tout l'été !
Y’a pas de lézard ! Vous êtes carrément invité à Radical Summer, l’hommage que Rocket League rendra aux années 80 pendant tout l’été. Enfilez vos lunettes de soleil aviateur, sortez votre compil’ préférée sur cassette et préparez-vous à remonter le temps pour honorer les temps forts de l’une des décennies les plus influentes en matière de cinéma, télévision et culture !
Radical Summer représente le plus grand événement organisé au sein de Rocket League depuis la sortie du jeu il y a quatre ans. Début des réjouissances le 10 juin. Cet événement échelonné sur neuf semaines proposera toutes sortes d’objets gratuits, de nouveaux DLC premium sous licence, de modes de jeu à durée limitée et bien plus encore (motus et bouche cousue, c’est un secret) !
Radical Summer se déclinera en trois hommages aux années 80 : grands films, culture et télévision. Chaque hommage durera trois semaines et proposera une série d’objets emblématique autour de la thématique des années 80, ainsi qu’un mode de jeu unique.
Comme avec les précédents événements organisés au sein de Rocket League, vous pourrez disputer des matchs en ligne pour gagner des “Cassettes”, puis les échanger contre des objets s’inspirant des années 80 dans le magasin d’événement pendant tout l’été. Le magasin d’événements de Radical Summer changera avec chaque phase de Radical Summer, ce qui vous permettra d’acquérir différents objets pour votre Battle-Car. Si vous manquez un article, ne vous inquiétez pas : le magasin d’événement des trois phases rouvrira ses portes pour une semaine supplémentaire de la “dernière chance” à la fin de Radical Summer en août.
Voici les dates de début et de fin des trois phases de l’événement Radical Summer :
- Grands films des années 80 : du 10 juin au 1er juillet July
- Culture des années 80 : du 1er au 22 juillet
- Télé des années 80 : du 22 juillet au 12 août
Nous avons hâte de partager tout ce que vous réserve Radical Summer. Préparez-vous à remonter le temps en notre compagnie dès le 10 juin. En attendant, cool Raoul !
Les commentaires sont désactivés.