Publié le

Regardez l’extension The Damned du PS VR shooter Arizona Sunshine en action avec le nouveau trailer de gameplay

Nous vous dévoilons plus de détails sur le futur DLC scénaristique en amont de sa sortie en août

Bonjour tout le monde, nous sommes de retour avec encore plus de nouvelles concernant le DLC d’Arizona Sunshine : The Damned ! Nous sommes ravis de vous faire savoir que le DLC The Damned sortira sur PS VR le 27 août. Et si vous n’avez pas la patience d’attendre, vous pouvez toujours jeter un œil sur le trailer ci-dessus.

Incluant la plus longue mission d’Arizona Sunshine à ce jour, le DLC The Damned est une nouvelle histoire en stand-alone dans l’univers d’Arizona Sunshine, qui est liée aux évènements du précédent DLC, Dead Man, dans lequel vous vous démeniez pour lancer un missile nucléaire et stopper l’avancée des morts-vivants.

Arizona Sunshine - The Damned DLC

Dans une histoire qui parle des mesures drastiques qui sont prises et des sacrifices qui sont faits pour tenter d’enrayer l’avancée des morts-vivants, vous jouez Liam, un survivant qui, il n’y a pas si longtemps, est tombé par hasard sur la base militaire de la raffinerie.

Tandis que les morts-vivants vous mettent la pression, des mesures drastiques sont mises en place et l’accès à la base est surveillée de très près. Seuls ceux qui peuvent se rendre utile peuvent y entrer. Liam passe un marché avec Emily, la Commandante de la base, pour participer à une mission visant à retaper et rendre à nouveau fonctionnel un barrage hydro-électrique situé non loin.

Avec le DLC d’Arizona Sunshine The Damned, notre but était de trouver des endroits intéressants, que vous voudriez explorer. Nous voulions créer un niveau qui nous laisserait jouer sur une échelle et une verticalité sans précédent, et un barrage gigantesque nous donne les opportunités rêvées de faire précisément cela – à la fois à l’intérieur de la massive structure et à l’extérieur. Nous espérons juste que vous n’avez pas le vertige…

Arizona Sunshine - The Damned DLCArizona Sunshine - The Damned DLC
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications