Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Contra Anniversary Collection, Borderlands 2 DLC, et plus encore

De plus, précommandez Crash Team Racing Nitro-Fueled et Judgment

Cette semaine sur le PlayStation Store, explorez le Saint Empire Romain grâce à Kingdom Come Deliverance Royal Edition et allez faire un tour dans la voiture Ecto-1 avec S.O.S. Fantômes Ecto-1 Car Pack pour Rocket League.

Consultez la liste des sorties de la semaine puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour vous lancer dans votre prochaine aventure.

1. Contra Anniversary Collection

Contra Anniversary Collection
Konami célèbre son 50ème anniversaire avec cette collection de jeux d’arcade acclamés par les fans. Prenez le contrôle d’un commando armé et faites parler la poudre tout en parcourant des niveaux aussi horizontaux que traîtres.

2. Borderlands 2: Commander Lilith & the Fight for Sanctuary

Borderlands 2: Commander Lilith & the Fight for Sanctuary
Gearbox est de retour avec une surprise pour vous préparer à l’arrivée de Borderlands 3 : une aventure dans laquelle vous aiderez Lilith et les Pillards Écarlates à déjouer les plans de domination mondiale d’un ennemi redoutable. Ce DLC est disponible gratuitement pour les détenteurs des jeux Borderlands 2 et Borderlands : The Handsome Collection jusqu’au 8 juillet, alors dépêchez-vous !

3. Kingdom Come: Deliverance Royal Edition

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
Partez à l’aventure dans le RPG à monde ouvert captivant de Warhorse Studios, situé à l’époque du Saint Empire Romain. Vous incarnez le fils modeste d’un forgeron, seul survivant d’une attaque lors de laquelle une armée de mercenaires a détruit votre maison et tué votre famille. Il est temps de vous venger, il est temps de brandir votre épée !

4. Rocket League – Ghostbusters Ecto-1 Car Pack

Rocket League - Ghostbusters Ecto-1 Car Pack
Montez à bord de l’Ecto-1 et affrontez vos adversaires pour atteindre la gloire dans le jeu de sport futuriste de Psyonix. Ce pack contient la Battle-Car Ecto-1 de S.O.S. Fantômes, les roues Ecto-1, l’accélération turbo Pack à protons, l’accessoire Slimer, la bannière de joueur S.O.S. Fantômes, la bordure d’avatar S.O.S Fantômes, et l’explosion de but Bibendum Chamallow.

Les précommandes de la semaine

1. Crash Team Racing Nitro-Fueled


Crash et ses amis reprennent le volant dans ce remake haut en couleur du classique PlayStation, qui contient tous les modes de jeux, les armes, et les circuits du jeu original. Écrasez le champignon pour remporter des parties en mode multijoueur local ou en ligne, ou battez le vil alien Nitros Oxide dans le mode Aventure en solo.

2. Judgment


Dans ce mélange de jeu d’action-aventure et de thriller judiciaire, vous incarnez le détective privé Takayuki Yagami et explorez Kamurocho, le quartier de la célèbre série Yakuza. Faites des filatures, trouvez des pistes, et obtenez des preuves à apporter au tribunal, tandis que vous découvrez les secrets qui se cachent au cœur d’une ville corrompue. Tout le monde aime les secrets, non ?

*Toutes les dates annoncées sont correctes au moment de la publication.

PS4 DLC

le 10 juin

le 11 juin

le 12 juin

le 13 juin

le 14 juin

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

y a quelqu’un ????? que de vide niveau com’ désormais ;(

Chris2sissi 13 juin 2019 @ 20:22
1.1

Je regarde tous les jours et oui y’a plus personne.

autobotistic 16 juin 2019 @ 09:19
1.2

Le bon temps des rivalités est loin en effet…

Non, comme vous je regarde de temps en temps le blog mais rien de très folichon il faut dire…

Salut, oui pas grand monde, j’arrive juste niveau com,

perso j’ai pris warhammer chaosbane en boite et injection 23 sur le store, mais je n’ai pas trouvé le mode 3D stereoscopique

Je prendrai crash team racing biensur!

Bonjour. J’ai telechargé le DLC de Borderlands mais il ne reconnait pas le jeu en version disque et m’indique “Application introuvable. Chercher dans le PS Store?” alors qu’il n’y a aucun soucis avec la version demat. Quelqu’un a eu le même problème et/ou aurait une solution?

Merci d’avance.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications