Publié le

Le légendaire Cal Ripken Jr. annoncé comme boss du mode Diamond Dynasty dans MLB The Show 19

Avec en plus des détails sur les prochaines mises à jour de cette simulation de baseball

Le 4th Inning Program (programme de la 4e manche) débarque ce soir dans MLB The Show 19 ! Avec cette mise à jour (connexion internet requise), vous pouvez choisir entre trois nouvelles récompenses de joueur Diamond, dont Cal Ripken Jr. Les trois bosses font partie de la Série Signature 98-99 !

Chaque semaine depuis la sortie de MLB The Show 19, le mode Diamond Dynasty s’est enrichi de nouveau contenu, disponible gratuitement une fois le jeu acheté. La mise à jour de cette semaine comprend :

  • Un nouveau programme avec des Diamond choice packs (packs de choix diamant), des équipements personnalisés et des ambiances de stade.
  • De nouveaux Moments pour revivre certains des souvenirs les plus marquants du baseball du siècle dernier.
  • Des récompenses dans le mode solo Conquest (conquête) et dans les Ranked Seasons* (saisons classées) où vous devrez faire entrer votre meilleure équipe sur le terrain.

Boss du 4th Inning Program

Affrontez les nouveaux boss dans des parties sous haute tension ou jouez avec eux dans des Moments qui ne vous laisseront aucun répit. En terminant des parties et des défis du programme, vous gagnerez des Program Stars (étoiles du programme) pour débloquer un special choice pack (pack de choix spécial) qui vous permettra de garder l’un des trois boss. Qui choisirez-vous ?

  1. Cal Ripken Jr. Série Signature (SS)
  2.  

    « L’homme de fer » est l’un des joueurs les plus appréciés de l’histoire de Baltimore. Choisissez cette légende si vous voulez un joueur arrêt-court qui a un bon jeu au champ et un superbe lancer, également capable de faire des home runs.

  3. Andrew McCutchen Série Signature (CF)
  4.  

    Vous recherchez quelqu’un de rapide et avec une sacrée frappe ? Alors choisissez le joueur de champ MVP Andrew McCutchen, nommé cinq fois MLB All-Star et quatre fois vainqueur du Prix Silver Slugger.

  5. Billy Wagner Série Signature (CP)

 

Vous avez besoin d’un stoppeur qui déchire pour finaliser votre équipe ? Billy Wagner a la remarquable faculté d’envoyer la balle exactement là où il faut. Choisissez Billy the Kid et vous ne regretterez jamais rien dans la neuvième manche.

Gagnez des Program Stars

Le 4th Inning Program apporte avec lui de nouveaux Moments reprenant les évènements les plus importants de la carrière de chaque boss, ainsi que la possibilité de les affronter dans des matchs rocambolesques avec votre équipe Diamond Dynasty.

Gagnez des Program Stars en :

  • Jouant au mode Diamond Dynasty
  • Terminant des missions quotidiennes
  • Atteignant tous les objectifs de la nouvelle carte conquête de 4th Inning
  • Terminant le mode Moments de 4th Inning

Gagnez des récompenses de programme

Dans votre quête des 300 Program Stars pour obtenir votre Boss Choice Pack (pack de choix de boss), vous débloquerez de nombreuses récompenses uniques. Vous aurez accès à plus de packs de choix avec des joueurs Gold et Diamond, des équipements personnalisés, des animations de batte, une apparence de batte Louisville Slugger unique et patriotique à équiper à votre personnage original ou à votre équipe Diamond Dynasty, et bien plus encore.

Surveillez l’arrivée de contenu 4th Inning la semaine prochaine. C’est parti ! Play ball!

*PlayStation Plus requis pour jouer aux modes multijoueurs.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications