Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Crash Team Racing Nitro-Fueled, Judgment, Bloodstained : Ritual of the Night et bien plus encore

Cette semaine sur le PlayStation Store : du karting haut en couleur, des meurtres mystérieux et un jeu de plateau en PS VR mêlant stratégie et action.

Conduisez pied au plancher dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, résolvez une affaire de meurtres en série dans Judgment ou menez un robot vers la victoire dans Mini-Mech Mayhem.

Lisez la suite pour découvrir la liste complète des nouvelles sorties et démarrer votre prochaine aventure.

1. Crash Team Racing Nitro-Fueled


Faites vrombir votre moteur et essayez tous les modes de jeu, pilotes, armes et circuits d’origine de ce remake haut en couleur du classique PlayStation de Beenox. Défiez d’autres joueurs en multijoueur local ou en ligne, ou bien partez à l’aventure en solo pour vaincre celui qui s’est autoproclamé le pilote le plus rapide de la galaxie : Nitros Oxide. La récompense ? Votre planète…

2. Judgment (Pre Order Edition)


Retournez à Kamurocho pour enquêter sur le meurtre de plusieurs gangsters du quartier dans ce nouveau jeu d’action-aventure créé par Yakuza Studio. Filez des suspects, récoltez des preuves et jouez même avec des drones tout en explorant le monde criminel de la ville.

3. Mini-Mech Mayhem


Unissez vos forces avec un mini-mech et guidez votre petit équipier vers la victoire dans le jeu de plateau de combat plein d’humour développé par FuturLab. Défiez jusqu’à trois amis ou affrontez des IA pendant que vous mettez au point la stratégie parfaite, et recommencez à zéro lorsqu’elle échoue…

4. Bloodstained: Ritual of the Night


Koji Igarashi est de retour avec son RPG d’action à défilement horizontal, dans lequel on incarne Miriam, une orpheline qu’un alchimiste a affligée d’une malédiction qui cristallise son corps. Explorez un château rempli de démons en vous battant pour vous frayer un chemin jusqu’au maître des lieux, afin de sauver votre vie… et celle de l’humanité.

5. Riverbond


Tirez et tranchez à tout va dans les adorables mondes colorés du jeu d’exploration de donjons en voxel de Cococucumber. Choisissez parmi des quantités d’armes de corps-à-corps ou à distance, affrontez des monstres et récupérez des skins inspirés d’autres jeux.

Les précommandes de la semaine

1. Final Fantasy XIV: Shadowbringers

Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4
Lancez-vous dans le nouveau chapitre du MMORPG de Square Enix, dans lequel vous devrez rejeter la lumière et devenir un Guerrier des Ténèbres pour sauver le royaume. Explorez de nouveaux environnements, devenez expert dans de nouvelles classes d’artisans et atteignez le niveau 80, grâce à l’augmentation du niveau maximal.

2. F1 2019

F1 2019 on PS4
Codemasters revient avec un nouvel opus de sa franchise de simulation de course, dans lequel figurent toutes les équipes et tous les pilotes et circuits officiels de la saison 2019. Vous pourrez même tenter votre chance en Formule 2 si vous voulez varier les plaisirs.

  • Sort le vendredi 28 juin. Accès anticipé à l’édition “Légendes Senna & Prost” disponible le mardi 25 juin.

*Toutes les dates annoncées sont correctes au moment de la publication.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Salut,

Crash Team Racing en version boite de preference et bloodstained quand il aura baissé de prix.

Jambon1erPrix 19 juin 2019 @ 14:42
2

CTR of course! Tellement hâte de de gérer de nouveau les boosts en plein dérapage, et surtout de me frotter au online! Mais à part ce titre, le reste est loin d’être ouf…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications