Publié le

Les 5 nouveautés essentielles sur le PlayStation Store cette semaine : The Sinking City, Final Fantasy XIV: Shadowbringers, F1 2019, et bien d’autres

NHL 20 est également disponible à la précommande

Nous sommes de retour avec une flopée de nouvelles sorties à découvrir sur le PlayStation Store dans la semaine à venir. Résolvez un épais mystère dans The Sinking City, explorez la nouvelle extension de Fantasy XIV: Shadowbringers et roulez pied au plancher sur les circuits de F1 2019.
Lisez notre article pour en savoir plus sur les jeux à la une et rendez-vous sur le PlayStation Store à la rubrique « Dernières sorties » pour plus d’informations sur les nouveautés de la semaine.

1. The Sinking City

Menez votre enquête dans une ville à moitié submergée et sous l’emprise de forces surnaturelles dans une aventure d’horreur digne de Lovecraft, créée par Frogware. Chaque cas sur lequel vous enquêtez a plusieurs issues possibles, ce qui rend le jeu parfait pour ceux aiment jouer et rejouer encore pour débloquer toutes les fins.

2. Final Fantasy XIV: Shadowbringers

Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4
Vous devrez mettre la lumière de côté pour devenir un Guerrier des Ténèbres afin de sauver le royaume dans cette nouvelle extension du MMORPG de Square Enix. Explorez Norvrandt, maîtrisez de nouvelles classes de métier et devenez encore plus puissant grâce à l’augmentation du niveau maximum. Si vous ne voulez pas attendre le 2 juillet pour vous lancer dans cette aventure, vous pouvez acheter Shadowbringers sur le PlayStation Store pour avoir droit à quelques jours d’accès anticipé.

3. F1 2019

F1 2019 on PS4

Entamez votre carrière dans le sport automobile dans le dernier jeu de la série de courses de Codemasters, avec toutes les équipes, tous les pilotes et tous les circuits de la saison 2019. Si vous voulez changer un peu vos habitudes, vous pouvez même participer à une compétition de Formule 2.

4. Samurai Shodown

SNK revient avec le tout dernier opus de sa série de combat aux lames affûtées, 11 ans après le dernier jeu. Participez à des combats intenses face à des personnages familiers et quelques nouveaux venus, et testez l’IA en Deep Learning qui crée des personnages fantômes à partir de votre style de jeu et les partage avec les joueurs du monde entier.

  • Sort le mardi 25 juin

5. Judgment

Si vous avez loupé l’accès anticipé de Judgment, le jeu sera disponible cette semaine pour sa sortie officielle. Embarquez pour une aventure gonflée à bloc par les créateurs de Yakuza alors que vous découvrez les sombres secrets de la pègre de Kamurocho.

Les précommandes de la semaine

1. NHL 20

Gardez l’œil ouvert pour le retour de la franchise de sport d’EA avec certains des plus grands noms du hockey. Le jeu offrira même un mode battle royale qui pourra accueillir jusqu’à 81 joueurs dans un tournoi de survie chacun pour soi.

Si vous précommandez l’Édition Ultime avant la sortie de septembre, vous aurez accès aux contenus suivants :

  1. Cover Athlete Choice Pack (85 OVR) ( bonus de précommande rapide, disponible jusqu’au 18 juillet)
  2. Jusqu’à trois jours d’accès anticipé
  3. Jusqu’à 10 HUT Diamond Choice Packs (ce Pack n’est disponible que via les offres de précommande)
  4. Hometown Choice Pack (1 objet héros de votre choix, qui offre un bonus de +1 OVR tous les mois jusqu’en avril 2020)
  5. 5 sacs de hockey World of CHEL
  6. Accès la saison de compétition exclusive HUT (qui commencera le 13 septembre)

Pour la liste complète des sorties de cette semaine, rendez-vous sur le PlayStation Store dès maintenant.

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de cette publication.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications