Publié le

Dans notre nouvelle mise à jour gratuite, découvrez un chapitre inédit pour Moss, l’aventure sur PS VR

De nouveaux environnements, des défis, des rebondissements et des aptitudes vous attendent dans le Twilight Garden

Bonjour ! Aujourd’hui, nous proposons à la communauté PS VR une mise à jour gratuite : un nouveau chapitre pour Moss, intitulé Twilight Garden. Vous avez bien lu : votre petite souris repart à l’aventure à vos côtés dans son univers de conte de fées enchanteur. Après la sortie de Moss il y a près d’un an et demi, Twilight Garden va nous permettre de satisfaire tous les inconditionnels du jeu qui voulaient continuer à explorer Moss.

Twilight Garden est une aventure inédite qui accompagne l’incroyable périple de Quill relaté dans Moss, sous forme d’expérience complémentaire à l’histoire principale. Ce chapitre inédit comporte des environnements, défis et rebondissements supplémentaires, destinés aux nouveaux joueurs autant qu’à ceux que le jeu a déjà conquis.

Passons aux détails… quoi de neuf ? Vous découvrirez tout d’abord d’étranges portails intégrés au jeu d’origine. Ces passerelles magiques vous transporteront en compagnie de Quill vers le jardin éponyme de Twilight Garden, un environnement qui ne ressemble à aucun autre dans Moss.

 

Cet étrange jardin plein de vie comporte des artefacts de lutins, ce qui prouve que vous êtes dans un lieu particulier, rarement (voire jamais) visité par des étrangers. Vous y retrouverez le personnage du crapaud que vous connaissez depuis votre rencontre avec Vada, la prophétesse du marais, et les lutins. Vous découvrirez également une mystérieuse présence vous préparant aux dangers qui vous attendent.

 

Le crapaud ne vous fera peut-être pas confiance au départ, mais il pourrait fort bien changer d’avis quand vous aurez fait vos preuves en triomphant des défis. En apprenant à le connaître, vous découvrirez qu’il est vivant et vous pourrez vous amuser en le nourrissant de libellules, en l’affrontant dans un duel de regards, en le taquinant, puis en partant après un check bien cool.

 

En guise de récompense pour avoir triomphé des épreuves du jardin, Quill obtiendra un gantelet magique flambant neuf et une nouvelle armure. Avec cet attirail, elle pourra trouver des chemins secrets, pour accéder à des zones jusque-là inatteignables.

En plus de l’armure, la présence-guide du jardin offrira à Quill une nouvelle épée, lui permettant de modifier son style de combat pour porter des attaques multidirectionnelles et d’asséner des séries de coups rapides. La nouvelle épée rend les attaques de Quill plus fluides, illustrant ainsi la progression de ses aptitudes au combat. En fait, Quill pourra également utiliser ces nouvelles compétences en maniant son épée de base. À vous de jouer !

En outre, l’épée propose plus qu’un nouveau style de combat multidirectionnel, puisque vous pouvez imprégner la nouvelle épée de Quill d’une énergie magique lui permettant d’atteindre des cibles éloignées. Nous adorons cette mécanique de jeu et nous avons hâte que vous puissiez l’essayer.

 

Cependant, si vous souhaitez poursuivre votre aventure au-delà du jardin de Twilight Garden en conservant l’épée et le gantelet vert traditionnels de Quill, vous pourrez équiper la petite souris de votre arme et amure préférées. Si vous appréciez notre mode de capture d’écran (accessible en appuyant sur le joystick droit depuis le menu du jeu), vous aurez la possibilité de prendre une photo de Quill affichant votre look favori !

Nous vous remercions tous du fond du cœur et nous espérons que la sortie de Twilight Garden vous fournira une raison supplémentaire de revenir dans le monde de Quill et ravivera votre impatience à l’idée de découvrir le reste de ses aventures.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications