Publié le

Découvrez le nouveau héros colossal de Attack on Titan 2: Final Battle, le Titan Armin

Et des détails sur les modes Character Episode et Territory Recovery qui arrivent dans la nouvelle extension

Grâce à Attack on Titan 2: Final Battle, retrouvez sur PlayStation toute l’action de l’animé à succès, y compris des intrigues s’étalant de la Saison 1 jusqu’à la fin de la deuxième partie de la Saison 3. Vous avez bien lu : le jeu est développé en collaboration avec les créateurs de l’animé afin de recréer les plus palpitants des combats de Titans (et des histoires originales !), ainsi que l’évolution singulière d’un personnage, le Titan Armin.

« Pour supporter de devenir un monstre, il faut renoncer à son humanité. »

Armin Arlert

Dans un récent épisode de l’animé, Armin, connu des fans de L’Attaque des Titans comme un soldat du Bataillon d’exploration introverti et à l’esprit vif, a dévoré l’infâme Bertolt, ce qui laisse penser qu’il aurait acquis le pouvoir de se transformer en Titan Colossal. Et cette transformation est déjà achevée dans le prochain jeu (5 juillet sur PlayStation 4).

Il sera donc possible d’invoquer le Titan Armin dans le tout nouveau mode de jeu Character Episode (Chronique de personnage), une intrigue à embranchements couvrant l’intégralité de la Saison 3 à travers trois perspectives distinctes (le Bataillon d’exploration, la 104e Brigade d’entraînement et les ennemis de l’humanité connus sous le nom de Guerriers de l’Empire). Les joueurs pourront désormais jouer le personnage d’Armin ou demander son aide pour massacrer des ennemis à volonté, grâce au gigantesque Titan Armin. Débloquer le Titan Armin en mode Character Episode vous donne ensuite la possibilité de vous mettre dans la peau du géant et de vous amuser à broyer vos ennemis dans d’autres modes de jeu.

Mais ce n’est pas tout ! Encore plus de contenu de la Saison 3 débarque dans Final Battle, avec l’arrivée en jeu des nouvelles Lances Foudroyantes de nos héros, grâce auxquelles les joueurs pourront tirer des projectiles sur les Titans pour la toute première fois de l’histoire de la série. Ajoutez à cela l’introduction des mitrailleuses Gatling, de l’Équipement Tridimensionnel Anti-humains et d’autres armes fantaisistes, et la confrontation entre les hommes et les Titans devient plus intense que jamais.

« Tout ce que l’on est en droit de croire, c’est que nous ne regretterons pas le choix que nous avons fait. »

Hajime Isayama

Attack on Titan 2: Final Battle voit également arriver un tout nouveau mode Territory Recovery (Reconquête du territoire), dans lequel les fans pourront assembler la fine fleur des exterminateurs de Titans dans l’espoir de reconquérir leurs terres, tout en cherchant et en améliorant leurs armes afin de porter le coup final.

Avec l’ajout des modes Territory Recovery et Character Episode, les joueurs peuvent s’attendre à plus de 30 heures de nouveau contenu explosif, et plus de 70 heures de jeu pour terminer le titre à 100 %. Enfin, n’oublions pas des modes de jeu en ligne addictifs où les personnages volent d’un bout à l’autre de votre écran au son des nouvelles mitrailleuses Gatling et des Lances Foudroyantes ! Jamais les fans de l’animé aux multiples récompenses n’avaient eu autant de possibilités de diversifier leur combat contre les Titans.

Attack on Titan 2: Final Battle sera disponible sous la forme d’une extension pour les fans possédant déjà le jeu de base (vous permettant de rejoindre directement la bataille de la Saison 3), ou en version individuelle pour les joueurs débutants, qui pourront ainsi savourer en une seule fois toute l’action des Saisons 1 à 3.

« Gagnez, et vous vivrez. Perdez, et vous mourrez. Mais si vous ne vous battez pas, vous ne gagnerez pas. »

Eren Yeager

Si vous avez aimé la dernière saison de l’animé L’Attaque des Titans, poursuivez le combat sur PlayStation dès le 5 juillet !

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Votre titre contient un horrible spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour de la saison 3 de l’animé, ce serait bien de cacher le nom et d’indiquer “spoiler dans l’article”. Amicalement.

Ok merci pour le gros spoil, moi qui n’étais pas a jours, bravo joli travail vous m’avais gâché la révélation mais continuez donnez moi la fin du manga tant que vous y êtes. Pfffff

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications