Publié le

Detroit: Become Human et Horizon Chase Turbo sont vos jeux PlayStation Plus du mois de juillet

Résolvez des crimes dans le thriller néo-noir ou redécouvrez le frisson de la course en mode arcade

Mise à jour : nous modifions les jeux PS Plus pour juillet. Ce mois-ci, nous ajoutons Detroit: Become Human Digital Deluxe Edition, qui inclut également Heavy Rain, à la sélection de juillet. Il remplace Pro Evolution Soccer 2019. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voici plus d’informations sur Detroit: Become Human, qui sera disponible pour les abonnés PS Plus en même temps que Horizon Turbo Chase, du 2 juillet au 5 août.

Dans Detroit: Become Human, découvrez ce que signifie réellement être humain dans un voyage puissant et plein d’émotions, fait de choix et de conséquences. Se déroulant dans la ville de Detroit en l’an 2038, la ville a été revitalisée par l’invention des Androïdes et leur insertion dans la vie de tous les jours. Mais, quand les Androïdes commencent à se comporter comme s’ils étaient vivants, les évènements commencent à échapper à tout contrôle. Prenez le rôle des trois personnages principaux de l’histoire, chacun disposant d’une perspective unique sur les évènements qui se déroulent tandis qu’ils se familiarisent avec leur nouvelle façon de vivre.


Entrez sur le terrain avec un célèbre jeu de simulation de football ou Faites rugir les moteurs dans un jeu de course rétro. Voici les jeux du mois PlayStation Plus, disponibles en téléchargement à partir du 2 juillet.

Découvrons cela en détails :

Pro Evolution Soccer 2019

Faisant partie des franchises de sport de Konami de longue date, PES 19 offre une importante sélection de ligues réelles sous licence ainsi que de centaines de joueurs familiers pour que vous ressentiez le frisson depuis le confort de votre salon.

Créez des moments uniques sur le terrain ou en-dehors. Chaque joueur possède des aptitudes propres qui affectent leurs réactions à l’instant T. Les modes MyClub et ML Real Season vous permettent de suivre la carrière de votre propre club. Profitez du jeu en local pour un maximum de 4 joueurs ou jouez en ligne pour tester vos compétences contre le monde entier.

Horizon Chase Turbo

   

Préparez-vous à ressentir de plein fouet la nostalgie des années 90 avec Horizon Chase Turbo, véritable déclaration d’amour emblématique à l’âge d’or des jeux d’arcade.

En s’inspirant de titres comme Out Run, Top Gear ou encore Rush, le développeur Aquiris Game Studio a su capter l’essence de cette ère 16 bits avec style et offre des graphismes rétro, une bande-son dynamique et un multijoueur local à écran divisé.

Jouez en solo ou avec un maximum de trois amis et faites rugir les moteurs sur l’autoroute tout en évitant les autres véhicules, les panneaux ou les cactus occasionnels.

Pro Evolution Soccer 2019 et Horizon Chase Turbo seront tous deux disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 2 juillet.

Jusqu’ici, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois de juin.

Borderlands: The Handsome Collection est un pack qui contient Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-sequel, autrement dit des heures et des heures de tir en vue subjective et du butin à gogo, tandis que Sonic Mania est un malin remix des aventures en plate-forme du héros emblématique de Sega avec des modes, des personnages et des niveaux en plus. Si vous ne les avez pas encore téléchargés, c’est encore possible : les abonnés PS Plus peuvent les télécharger jusqu’au 1er juillet.

Donnez-nous votre avis sur les jeux des mois de juin et juillet sur Twitter et Facebook et rendez-vous le mois prochain.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
41 commentaires
0 réponses de l'auteur

On se dit le mois d’apres sera mieux et bah non. Vous etes vraiment tres fort. . Allez plus qu’un mois pour retirer ce satané logo

C’était trop beau aussi, après Borderlands et Sonic en juin…

quelle deception totale …………………………………………………. dommage

4

N’ayant aucun des 2, c’est cool je vais pouvoir en profiter. Mais toujours dommage qu’on reste à 2 jeux…. Pour ma part j’aimerai un jeux AAA + un jeu indé + un jeu VR (ou compatible VR).

4.1

tout est dit là 😉

nidgetorg_be 27 juin 2019 @ 08:04
5

Ceux qui sont intéressés par PES l’ont déjà, donc c’est clairement un fail d’offrir un jeu de foot. Par contre, je vais tout de même tester Horizon Chase que je ne connais pas du tout. Ça pourrait tout de même être une bonne eecouverte. On verra. Et oui, ils devraient au moins offrir un troisième jeu, vu l’augmentation du prix de l’abonnement il y a peu et le fait qu’on n’a plus les jeux Vita et PS3 :-(((( Globalement très déçu actuellement aussi du choix des jeux (j’avais déjà Borderlands et Sonic Mania le mois dernier, et le mois précédent n’était pas terrible non plus).

5.1

Merci Sony pour ce changement de dernière minute !

5.2

Pour ma part intéressé par PES mais pas encore acheté, donc c’était superbe de l’avoir en version offerte ^^

Je suis intéressé par PES et l’avoir aussi tôt dans l’année est très bien pour moi, j’attend toujours des baisses de prix et même 30.00 € reste trop cher pour mon budget. Je lorgnais depuis un moment Horizon Turbo Chase, donc un bon mois pour moi.

6.1

C’est le problème avec les jeux de foot. Il faut racheter pratiquement le même jeu presque tous les ans, vu qu’ils ferment les serveurs assez rapidement. Ça coûte une blinde pour ce que c’est. Depuis que je joue à Rocket League, je n’ai plus jamais eu l’envie de jouer à un seul jeu de foot: RL est beaucoup plus amusant et beaucoup plus varié. Et en plus, il coûte nettement moins cher.

7

Le mois dernier était plus à mon goût…

Horizon Chase pourquoi pas mais PES 2019 ???… Tous les gens susceptibles d’être intéressés par ce genre de jeux de sport “annualisés” l’ont déjà… et les autres s’en f… je crois que c’est la première fois que je n’ajouterai même pas ce jeu à ma bibliothèque…

Clairement après les augmentations de prix et la suppression des jeu Vita/PS3 je m’attendais à une montée en puissance de la proposition des jeux PS4 du PS+ mais c’est plutôt l’inverse. Pour compenser 3 jeux PS4 (dont un VR de temps en temps) aurait été logique… Attention SONY à l’excès de confiance en cette fin de génération pour la PS4… On a vu ce que ça a donné avec la PS3 à ses débuts…

CapitaineManette 27 juin 2019 @ 12:10
8

Ce PS+ faisandé ! Un jeu de foot est toujours un crachat au visage pour tous les joueurs non-beaufs et non-adéptes de la simulation de millionaires-violeurs en short. Et ne parlons pas du portage de jeu de voiture pour mobile avec un “Horizon” dans le titre pour faire croire que ça vaut la titre majeur de la concurrence.

Vous n’avez honte de rien chez Sony. Ni de l’abandon de la Vita, ni de l’arnaque de la PS mini, et surtout pas de votre abonnement daubé.

PES 2019 a été bradé à 9.99 EUR en février. C’est peut être à ce moment qu’ils auraient dû l’offrir et non quand la saison est terminée. Le 2020 est déjà en précommande, c’est pour appâter les joueurs Fifa sans doute.

10

for the players qui disait …………… ahahahah , vaste blague desormais

Chris2sissi 29 juin 2019 @ 00:17
11

Coolpaint vr offert en espagne en plus de nos 2 jeux

11.1

vive le sony made in France

11.2

Même si je me le suis acheté, je ne comprend pas en effet qu’il n’est pas offert sur tous les stores EU

XxkornsdevilxX 02 juillet 2019 @ 17:07
11.3

C’est déjà arriver avec Nubla et c’est pour la même raison le jeu cool paint VR c’est des espagnol qui l’ont développer donc c’est pour sa qu’il est offert qu’en Espagne

Afficher plus de réponses
1

Moi qui pensait que tout les stores européens avaient la même chose…

Detroit: Become Human Digital Deluxe Edition, qui inclut également Heavy Rain, à la sélection de juillet. Il remplace Pro Evolution Soccer 2019. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mais y’a pas de mal !

14

Pourrions-nous connaître la raison de ce changement de dernière minute ?

460 avis negatif et 200 commentaires sur le blog anglais

14.2

Perso j’aurai préféré PES, ayant déjà Detroit, après c’est cool pour ceux qui n’ont pas Detroit. Après je ne pense pas que ça soit pour 460 avis négatif et 200 commentaires, car sinon les jeux seraient souvent changés 😉 lol

Belle surprise en validant les jeux. J’ai PES et depuis 15 jours, pas mal de maintenances dont 1 journée totalement off.

16

La raison du changement pour detroit, y’a qu’a voir le nombre d’avis negatif en angleterre pour les jeux du mois

Déçu ! C’est vraiment moyen cette façon de faire… A la rigueur, vous auriez pu maintenir PES et rajouter Detroit en plus… Ca aurait été sympa de faire cet effort pour l’été…

17.1

Ce qui me fait d’avantage penser à un soucis technique. Pas certain que les serveurs de PES puissent tenir la charge d’autant de nouveaux joueurs potentiels d’un coup. Surtout que ce ne sera que pour peu de temps, car beaucoup vont juste l’essayer et passer rapidement à autre chose. (et quand ils voudront y rejouer quelques mois plus tard lors d’une soirée entre amis, ils se rendront compte que les serveurs ont déjà été décommissionnés ;-))

18

Et pes alors ????? Pourquoi ce changement ???? Ca se fait pas !!!!! Offrez le aussi, c est vraiment ecoeurant !!!! Je suis trop deg la

inanothercastle2 02 juillet 2019 @ 20:55
18.1

c est du foutage de gueule, y a que sony pour faire ça, mes potes vont etre tellement déçu

18.2

Pas de pes car on a pas ete en 1/4 de finale

18.3

Les miens aussi …boycotte sony et leur play z la con

Alors je comprend dans un sens pourquoi avoir enlevé PES, vu qu’avec Detroit, il y a Heavy Rain d’offert aussi, mais pareil j’aimerai bien savoir pourquoi ce changement. Après perso j’aurai préféré PES ayant déjà Détroit (et Heavy Rain lol) ^^ PES sera mis le mois prochain du coup ? ^^

MDR-DeathAngel 02 juillet 2019 @ 22:19
20

je commente rarement .. Mais là c’est trop !!! Vous enlevez les jeux PS3, les jeux vita, les jeux VR !!!

Vous annoncez les jeux de Juillet ici même, donc bon c’est pas le bruit de couloir ou rumeur et Hop changement de cap, changement de jeux. Moi qui étais content de pouvoir tester PES pour enfin pouvoir me faire un avis perso sur le combat PES/FIFA. Non pas que je sois un fan du genre, mais ça ne se fait pas !!! Pourquoi l’enlever de la liste ??

21

Frnchement, retirer un jeu, c est honteux. Rajouter le et basta. A quoi bon faire une annonce. On se connecte expres le mercredi à 17:30 pour savoir, on s organise, etc…et le mardi, vous changez sans prevenir.

ok detroit et heavy rain c est top. Je les ai deja. Tant mieux pour les autres mais il suffisait de le rajouter à pes et vous deveniez les rois. Au lieu de ca, encore des critiques !!!! Scandaleux !!!!!!!!

21.1

C est trop ca !!

22

Je vais laisser un commentaire, mais je sais pertinemment que la communauté playstation est jamais entendu.

For the player mouai, For the Shareholder surement.

A la suppression des jeux vita, ps3 et vr (qui représenter 120 euro par mois avec le jeu ps4) vous avez fait une grosse économie et une communication en mode vous avez pas le choix.

Aujourd’hui on est plus autour des 80€ – 90€, vous avez entre temps augmenter votre abonnement de 10€. Grosse économie supplémentaire.

Vous êtes leader sur cette génération, vous ne le serez certainement peu être pas sur la prochaine, car vous vous moquez des joueurs.

Aujourd’hui vos adversaires montre les dents et vont proposer des choses innovante et intéressement. Si on compare a votre concurrent direct sont offre de jeux avec le online est bien plus riche en contenus.

Par le passé vous avez offert un jeu en plus a ceux qui prenais un nouvelle abo et ceux qui payent toute l’année rien!

La conclusion est simple avec ce rétropédalage sur PE...

Montrer le commentaire

Je vais laisser un commentaire, mais je sais pertinemment que la communauté playstation est jamais entendu.

For the player mouai, For the Shareholder surement.

A la suppression des jeux vita, ps3 et vr (qui représenter 120 euro par mois avec le jeu ps4) vous avez fait une grosse économie et une communication en mode vous avez pas le choix.

Aujourd’hui on est plus autour des 80€ – 90€, vous avez entre temps augmenter votre abonnement de 10€. Grosse économie supplémentaire.

Vous êtes leader sur cette génération, vous ne le serez certainement peu être pas sur la prochaine, car vous vous moquez des joueurs.

Aujourd’hui vos adversaires montre les dents et vont proposer des choses innovante et intéressement. Si on compare a votre concurrent direct sont offre de jeux avec le online est bien plus riche en contenus.

Par le passé vous avez offert un jeu en plus a ceux qui prenais un nouvelle abo et ceux qui payent toute l’année rien!

La conclusion est simple avec ce rétropédalage sur PES 2019 et sur le manque d’explication sur ce sujet, vous ne m’inspire plus la moindre confiance!

La prochaine génération de Playstation sera donc la première que je n’achèterai pas.

22.1

Idem pour moi nicovapp28

23

trop bien detroite a 0 balle wtf

24

Pfff, j’ai acheté Detroit il y a 15 jours sur le PSN … C’est pas cool …. Il serait pas possible d’avoir un geste commercial pour ce genre de cas ? Je pensais vraiment pas que ce jeu arriverait aussi vite ….

Moi aussi je viens de l’acheter, je suis dégouté… Enfin pour ceux qui ne l’ont pas il est vraiment excellent. Le proposer aussi vite en jeu PS+ je suis vraiment étonné.

Historique des modifications