Publié le

FAR FROM HOME s’invite dans Marvel’s Spider-Man

Avec la mise à jour gratuite d’aujourd’hui, découvrez la Tenue améliorée et la Tenue furtive

Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas parlé ! Nous souhaitons tous vous remercier pour le soutien que vous apportez au jeu Marvel’s Spider-Man depuis son lancement en septembre dernier. Vous êtes nombreux à y avoir joué, et nous ne nous attendions pas à autant de retours ! C’est un réel plaisir d’être chaque jour témoins des histoires que vivent les joueurs explorant avec l’Homme-Araignée notre version du New York de Marvel et partageant de magnifiques clichés pris en Mode Photo.

Nous avons beau être très occupés chez Insomniac Games, nous ne pouvions pas rater une occasion de retravailler avec Sony Interactive Entertainment, Marvel et Sony Pictures Entertainment pour célébrer la sortie de SPIDER-MAN™: FAR FROM HOME, en salles en ce moment. Avec le Patch 1.16, nous apportons donc une mise à jour et deux toutes nouvelles tenues GRATUITES du film SPIDER-MAN: FAR FROM HOME.

Une fois que vous avez confectionné la Tenue avancée en début de partie, vous avez la possibilité de changer de tenue au cours de l’histoire. Si vous avez déjà dépassé cette étape, vous pourrez donc vous équiper IMMÉDIATEMENT de la Tenue améliorée SPIDER-MAN: FAR FROM HOME ou de la Tenue furtive SPIDER-MAN: FAR FROM HOME. Enfin, découvrez en images ces nouvelles tenues avant de vous précipiter pour télécharger la mise à jour.

Nous avons adoré vous proposer du contenu additionnel gratuit pour Marvel’s Spider-Man, comme la Tenue de Toile en décembre ou les tenues hommage aux Quatre Fantastiques en janvier.

En achetant le DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais, vous pouvez obtenir encore plus de tenues ! Le DLC consiste en trois chapitres se déroulant après la fin du jeu. Dans chaque chapitre, vous pouvez débloquer trois nouvelles tenues utilisables pendant le reste de votre partie et en New Game +.

Marvel's Spider-Man on PS4

Dans le premier chapitre, Black Cat est de retour à New York, mais le joueur se rend vite compte que les choses sont bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent : Spider-Man se retrouve entraîné dans un conflit avec le célèbre Hammerhead. Rendez-vous sur le PlayStation Store pour télécharger Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais.

C’est tout pour le moment ! Encore merci pour le soutien que vous apportez à Marvel’s Spider-Man, nous apprécions énormément. Nous espérons que vous irez voir SPIDER-MAN: FAR FROM HOME, en salles dès demain !

© 2019 MARVEL

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications