Publié le

À quelle vitesse pouvez-vous servir de la nourriture ? Découvrez-le en PS VR avec I’m Hungry

Travaillez dans l'industrie du fast-food pour répondre aux demandes de vos clients et gagner une place dans le classement mondial

Votre rêve américain commence ici ! I’m Hungry est un simulateur de restauration rapide. Il sera disponible pour PS VR dès demain.

Avec ses interactions amusantes, un style de bande dessinée et ses mouvements intuitifs, le jeu offre le plaisir de lutter contre le temps tout en satisfaisant les commandes des clients. En vous proposant de faire des frites, des hamburgers et des milkshakes dans le monde de la RV, I’m Hungry est à la fois relaxant et riche en stress.

Si vous terminez les commandes correctement et rapidement, vous serez récompensé par des pièces qui vous permettront ultérieurement d’améliorer votre équipement. Parmi les fonctions intéressantes de I’m Hungry, le jeu calcule les vraies calories que vous brûlez en jouant au jeu, ce qui vous fournit une motivation supplémentaire.

I'm Hungry on PS4

I’m Hungry profite de la technologie RV pour créer une expérience de restauration rapide immersive. De plus, la manette et les techniques de capteur peuvent réellement corriger les positions du joueur pendant la simulation du travail au restaurant. Comme les actions dans le jeu se déroulent exactement à la même vitesse que celles du joueur dans le monde réel, le joueur ne ressent aucun inconfort à se plonger dans I’m Hungry.

Quand vous jouez à I’m Hungry, les choix aléatoires des clients rendent votre tâche plus intéressante. Certains clients ont des commandes plus compliquées que les autres.

I'm Hungry on PS4I'm Hungry on PS4

 
Dans I’m Hungry, le joueur peut choisir entre deux modes. Le mode Carrière propose de nombreuses tâches permettant de gagner de l’argent et d’améliorer l’équipement. C’est le mode par défaut quand vous lancez le jeu. Il existe aussi un mode Infini, proposant aux joueurs les plus endurcis une durée illimitée pour mettre les aptitudes au défi.

GameTitle on PS4

Chaque niveau est de toute façon amusant, mais I’m Hungry offre une note de performance et diverses récompenses selon le degré de réussite du joueur dans chaque niveau. I’m Hungry propose aux joueurs les plus acharnés de continuer à améliorer leur score pour se classer toujours plus haut dans le classement mondial. Amusez-vous bien en testant la vie des restaurateurs rapides !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

grosse deception pour un titre qui me donné de l’espoir , graphisme hyper flou , on a l’impression d’avoir les yeux dans le brouillard au réveil d’une grosse soirée arrosée , toujours mes même commandes et attitudes des personnages , donc trés repetitif …….. de ce faite rejouabilité inexistante , donc aucun challenge ………………..

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications