Publié le

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

Parmi les nouveaux jeux, retrouvez Sea of Solitude, Stranger Things 3: The Game, OVIVO et plus encore

Cette semaine sur le PlayStation Store, double dose de science-fiction pour les détenteurs du PS VR, avec un jeu de plates-formes qui est autant une œuvre d’art qu’une aventure troublante dans une ville semi-submergée. Découvrez ci-dessous nos sélections de la semaine, ainsi que le reste des sorties qui vous attendent dans les prochains jours.

Ovivo | Sort le : mercredi 3 juillet

Ovivo on PS4

Pourquoi vous ne devez pas passer à côté :

Nous sommes fascinés par ce premier jeu des développeurs russes d’Izhard, où d’incroyables œuvres d’art en noir et blanc font office de niveaux de plates-formes. Vous devrez utiliser des puits gravitationnels pour monter et descendre, zigzaguer et vous déplacer jusqu’à la ligne d’arrivée. Imaginez le genre réinterprété par l’esprit d’un artiste spécialisé dans l’art vectoriel et psychédélique… qui jouerait à Docteur Maboul. Vous voyez l’idée ? Non ? Nous non plus. Rejoignez-nous tout de même dès mercredi pour percer les secrets de ce jeu !

Stranger Things 3: The Game | Sort le : jeudi 4 juillet

Stranger Things 3: The Game - Mirjam on PS4

Pourquoi vous ne devez pas passer à côté :

Si vous êtes impatients de découvrir sur Netflix la prochaine saison de la série horrifique à l’ambiance années 80, ne ratez pas Stranger Things 3: The Game. Vivez les événements de la saison 3 à travers les yeux de 12 personnages à débloquer, possédant chacun un style de combat et des compétences qui leur sont propres. Jouez en solo ou coopérez avec un ami pour explorer Hawkins, résoudre des énigmes complexes et combattre d’effrayantes créatures venues du Monde à l’envers.

Sea of Solitude | Sort le : vendredi 5 juillet

Pourquoi vous ne devez pas passer à côté :

Nous surveillons attentivement Sea of Solitude depuis l’an dernier, avec sa bande-annonce visuellement époustouflante lors de la conférence d’EA à l’E3. Tout comme le faisait Hellblade, le jeu de Ninja Theory salué par la critique, cette aventure à la troisième personne aborde le sujet des problèmes de santé mentale. Cornelia Geppert, directrice artistique, souhaitait par ce biais partager son expérience personnelle avec les difficultés de la solitude.

Sairento VR | Sort le : vendredi 5 juillet

Sairento VR on PS4

Pourquoi vous ne devez pas passer à côté :

Si Blood & Truth vous a donné soif d’action explosive sur PS VR, ne manquez pas le premier jeu des développeurs de Mixed Realms. Combinez l’excitation et la sauvagerie des combats de Doom à un superbe style cyberpunk, et incarnez un cyber ninja ultra rapide courant sur les murs en éliminant ses ennemis au katana ou à l’aide d’un arsenal impressionnant d’armes à feu.

Autres sorties de la semaine…

ps4


  • FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition
    2nd July

  • FINAL FANTASY XIV Online Complete Collector’s Edition
    2nd July

  • I’m Hungry
    3rd July

  • Paradox Soul
    3rd July

  • Dollhouse – Deluxe Edition
    5th July

  • Ugly Dolls: An Imperfect Adventure
    5th July

Pour une liste complète des DLC sortant également cette semaine, consultez la liste du PlayStation Store.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Sairento VR en version boite moins cheres à microtruc que en demat !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications