Publié le

Rainbow Six Siege s’offre ce mois-ci l’événement Showdown, à l’ambiance western

Regardez les nouvelles tenues et cartes, avec informations sur les règles et récompenses de ce mode dédié aux fins tireurs et limité dans le temps

Un fort poussiéreux du western. Une pile étincelante de barres d’or. Trois agents grincheux qui l’ont volée à la loyale, et trois agents honnêtes qui sont là pour redresser ce tort. Voici Showdown, un nouvel événement pour Rainbow Six Siege, qui se déroule du 2 au 16 juillet, et qui vous apporte un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte, ainsi que de nouvelles récompenses cosmétiques pour les joueurs sur PlayStation 4.

Chapeaux de cowboy, plaques de shérif et toutes sortes d’autres costumes de western seront disponibles pour certains de vos agents préférés, et vous recevrez même gratuitement un objet sur simple connexion.

Showdown ne prendra place que sur la carte limitée dans le temps, Fort Truth : une ruine poussiéreuse dont les murs, qui s’écroulent sous un soleil de plomb, ont connu de nombreuses fusillades. Les règles sont simples : chaque manche consiste en la confrontation entre deux équipes de 3 joueurs, qui cherchent à sécuriser la zone ainsi que l’or.

Les agents disponibles sont vêtus d’équipements de tête et d’uniformes spécifiques à Showdown, et sont répartis dans deux bandes : la Loi (assaillants : Ash, Capitão, Glaz, Maverick et Twitch) et la bande du Rail (défenseurs : Alibi, Caveira, Kaid, Maestro et Rook).

Quel que soit le camp que vous choisirez, vous manierez les mêmes armes : le fusil à pompe BOSG.12.2 et le revolver Magnum LFP586. Sans phase de préparation ni renforts, et avec un ATH limité, chaque manche de 90 secondes sera une fusillade au rythme soutenu, au cours de laquelle la précision de vos tirs et l’intensité de votre cran vous aideront à l’emporter.

Si vous souhaitez avoir la tête de l’emploi, il vous faudra faire main basse sur un pack de la collection Showdown, qui contient un nouvel équipement de tête, un nouvel uniforme ou une nouvelle skin d’arme pour l’un des dix agents en vedette. Il existe 31 objets exclusifs dans cette collection, qui couvrent tout un panel de styles, depuis le look de fidèle shérif en armure de Maestro, au chapeau à large bord et au bandana qui donneront à Twitch un air espiègle. Chaque pack contient de manière garantie un nouvel objet, vous ne risquez donc pas d’avoir de doublons.

Vous recevrez un pack de la collection Showdown gratuit sur simple connexion pendant l’événement Showdown, et vous pourrez en recevoir un autre (ainsi qu’une skin d’arme unique pour le BOSG.12.2) si vous terminez le défi Ubisoft Club. Vous pourrez aussi acheter d’autres packs depuis la boutique en jeu, à 300 Crédits R6 l’unité.

Showdown apporte une nouvelle interprétation brûlante des intenses fusillades de Rainbow Six Siege. Allumez votre PS4 et jouez avec PlayStation Plus entre le 2 et le 16 juillet pour braver les fusillades frénétiques du Far West, et recevoir de l’équipement flambant neuf pour vos as de la gâchette.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications