Publié le

Operation Apocalypse Z débarque aujourd’hui sur PS4 dans Call of Duty: Black Ops 4

Changements apportés aux cartes Blackout, nouveaux modes multijoueur, et plus encore

Operation Apocalypse Z débarque avec ses hordes de morts-vivants affamés dans tous les modes de jeu tandis que la dernière saison de contenu arrive dans Call of Duty: Black Ops 4 ! Vous découvrirez de nouvelles armes à débloquer et maîtriser, un retour de l’histoire incroyable de Treyarch avec une nouvelle expérience zombie, des cartes multijoueur qui se concentrent sur l’héritage zombie et des changements concernant les cartes Blackout.

Craignez le Reaper

Armé de sa mitrailleuse lourde qui applique un effet de suppression aux ennemis ciblés, Scythe, Reaper est de retour en multijoueur. Ce robot de guerre expérimental dispose également du Radar Shroud (Voile Radar). Il s’agit d’un brouilleur polyvalent capable d’empêcher les ennemis d’utiliser les infos de la mini-carte dans un rayon donné.

Trois cartes supplémentaires

Les détenteurs du Pass Black Ops pourront se battre sur trois cartes multijoueur supplémentaires : deux sur le thème des zombies et un classique de Black Ops revisité. Partez pour les Alpes autrichiennes avec “Der Schatten” (“L’ombre”), un village situé dans l’ombre du château de Griffin (de “Der Eisendrache”), où un robot géant a recraché de l’élément 115, ce qui a eu des conséquences intéressantes.

Vous pouvez aussi vous rendre dans les marais de Louisiane avec Remnant et visiter le Museum d’Histoire Surnaturelle. Celui-ci vient d’acquérir une relique unique qui, malheureusement, est toujours assoiffée de sang !

Enfin, vous pouvez explorer les rues de la Havane. Il s’agit d’une carte de Black Ops où les tensions de la Guerre Froide sont palpables. Vous débarquez en plein cœur d’une révolution.

Le prélude à l’apocalypse zombie

Si vous atterrissez dans la carte principale de Blackout, le ciel bleu et radieux a laissé place au prélude de l’apocalypse zombie.

Les vivants sont effacés du paysage et sont forcés de trouver au plus vite un refuge. Attendez-vous à des cendres, une faune et une flore en voie d’extinction et… Attendez, pourquoi cette rivière est toute rouge sang ?!

Les changements d’environnements de Blackout et les secrets zombies associés seront disséminés dans deux variantes de cartes : la playlist à quatre limitée, The Haunting Fog, et les modes principaux de Blackout (Solo, Duo, À quatre).

Comme son nom le suggère, The Haunting Fog est un marais sombre et inquiétant qui aura un impact sur le gameplay et forcera les joueurs à mettre au point de nouvelles stratégies pour atteindre le Final Collapse. Les cartes principales de Blackout, quant à elles, seront sur le thème des zombies mais sans brouillard épais.

Pendant ce temps, sur la variante Alcatraz: Nightfall de la carte Alcatraz de Blackout, un nouveau mode de jeu où l’on retrouve les Hellhounds et le Warden sur l’île où les morts-vivants sont plus présents que jamais. Foncez dans le nouveau mode Alcatraz Portals Horde pour affronter la horde et des ennemis et tenter de survivre !

L’histoire continue

Si vous êtes détenteur du Pass Black Ops, préparez-vous à l’avant-dernier chapitre de l’histoire avec la nouvelle expérience zombie de Treyarch, Alpha Omega. Pour la première fois, vous pourrez foncer dans le tas sous les traits des Primis et des Ultimis. Les lignes temporelles convergent, et le combat pour la survie continue !

Affrontez de nouveaux ennemis zombies et découvrez ce qui a provoqué leur arrivée, résolvez des défis et découvrez des Easter Eggs dans une expérience sauvage qui vous offrira un suspens haletant jusqu’au dernier moment !

Black Ops 4 on PS4

Operation Apocalypse Z débarque en premier sur PlayStation 4, aujourd’hui, le 9 juillet. Pour plus de détails, consultez la fiche de route (ci-dessus), visitez le blog de Treyarch, et consultez le blog d’Activision Games dès aujourd’hui !

*Les cartes multijoueur Operation Apocalypse Z, l’expérience Alpha Omega et certains contenus nécessitent le Pass Black Ops. Le Pass Black Ops est inclus dans l’Édition Digitale Deluxe, l’Édition Digitale Deluxe Enhanced, l’Édition Pro et dans l’Édition Mystery Box de Black Ops 4. Vous pouvez également l’acheter à part en version numérique ou chez les revendeurs participants.

Le contenu du Pass Black Ops (BOP) n’est pas final, peut changer et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable pour le jeu. Le contenu du BOP peut ne pas être disponible dans tous les pays et son prix et sa date de sortie peuvent varier en fonction de la plate-forme. Le contenu du BOP doit être uniquement téléchargé depuis la boutique du jeu ; ne l’achetez pas à part ou vous devrez à nouveau payer. Le contenu du BOP peut être vendu séparément.

Pour plus d’infos sur Call of Duty: Black Ops 4, visitez CallofDuty.com/blackops4 et suivez @CallofDuty et @Treyarch sur Twitter.

Pour plus d’informations sur les jeux Activision, suivez @Activision sur Twitter, Facebook, et Instagram

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications