Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Les nouveaux jeux incluent Etherborn, Ghost 1.0, Telefrag VR et bien d'autres

Cette semaine, le PlayStation Store accueille une nouvelle fournée de jeux indés et de DLC. Résolvez des casse-tête démentiels en jouant avec la gravité dans Etherborn, incarnez un fantôme numérique dans Ghost 1.0, devenez un redoutable gladiateur de l’espace dans Telefrag VR ou affrontez Poséidon, le dieu des mers, dans Assassin’s Creed Odyssey E2.3: Le Jugement de l’Atlantide.

Jetez un coup d’œil à la liste ci-dessous, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour en savoir plus.

Etherborn | Sort le 18 juillet

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Découvrez de magnifiques niveaux surréalistes dans ce premier jeu onirique d’Altered Matter, un studio indépendant installé à Barcelone. Si vous aimez vous triturer les méninges, Etherborn vous propose des casse-tête à résoudre grâce à la gravité dans des niveaux dignes d’Escher. Le jeu dispose également d’une bande-son captivante, chaque morceau ayant été composé pour son propre niveau, afin de rendre l’expérience encore plus immersive.

Ghost 1.0 |Sort le 19 juillet

Ghost 1.0 on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Ce metroidvania développé par @unepic_fran raconte l’histoire d’un androïde engagé par deux hackers pour voler le plus grand secret électronique au monde. Dans ce jeu, vous incarnez un fantôme numérique capable de changer de corps et vous devez pénétrer dans une station spatiale lourdement armée ; abandonnez votre corps pour franchir les murs et les portes, possédez des androïdes ennemis et retournez leur équipement contre eux. Si votre hôte est détruit, trouvez-en un autre !

Telefrag VR | Sort le 19 juillet

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Si vous avez un casque PS VR, nous ne pouvons que vous conseiller de vous intéresser à ce jeu de tir JcJ en arène développé par Anshar Studios. Dans un univers alternatif où l’Empire romain ne s’est jamais effondré, vous incarnerez un puissant gladiateur de l’espace et vous devrez livrer des duels féroces avec des armes futuristes allant du pistolet laser au lance-roquettes. Les plus créatifs d’entre vous pourront même réduire leurs ennemis en bouillie en se téléportant à travers eux !

Assassin’s Creed Odyssey: Judgment of Atlantis DLC | Sort le 16 juillet

Assassin's Creed Odyssey: Judgment of Atlantis DLC on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Le Jugement de l’Atlantide est l’ultime chapitre des DLC en trois parties développés par Ubisoft pour son jeu d’action/aventure qui se déroule dans la Grèce antique. Après avoir affronté Perséphone et Hadès dans les chapitres précédents, il est temps de partir pour le royaume de Poséidon et de percer les mystères de l’Atlantide.

Darksiders III – Keepers of the Void DLC | Sort le 16 juillet

Darksiders III on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

Si fouetter des créatures infernales avec Fury vous manque, ne ratez surtout pas ce DLC ! Keepers of the Void vous emmènera au cœur des Trous de serpents, où vous attendent de toutes nouvelles énigmes et des ennemis inédits. Triomphez de ces épreuves et vous déverrouillerez de nouvelles formes d’armes, mais aussi l’Armure abyssale.

Les autres sorties de la semaine…

Pour la liste complète des DLCs qui sortent également cette semaine, rendez-vous sur le PlayStation Store.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

euh c’est moi ou le store devient vraiment pauvre actuellement ????????

y a pu de vr grace au playstationplus desormais ????????

des news de stranded deep ????????

y a t’il une mise a jour de prévu pour le jeu vr “i’m hungry” de prévu pour retirer le flou permanent des objets ou c’est normal d’avoir validé le jeu avec ce defaut récurrent ??????

vais je avoir mes réponses ou vais je tomber dans l’oubli ?????

1.1

A mon avis ta reponse va tomber dans l’oubli

BlackBelt3335 30 juillet 2019 @ 03:35
1.2

Et ce sera mérité. x)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications