Publié le

Days Gone : astuces pour survivre au Défi de Combat de cette semaine

Prêtez attention à ces stratégies des développeurs pour avoir la meilleure chance de survie dans le jeu de survie en monde ouvert épique de Bend Studio

Bonjour, fans de ! Cela nous a vraiment fait plaisir de voir passer tous vos posts et vos vidéos dans lesquels vous partagez vos meilleures stratégies pour nos trois premiers défis. Je voudrais à mon tour partager avec vous quelques-unes de nos propres astuces pour le nouveau Défi de Combat de cette semaine, l’Attaque de Camp.

Les joueurs de Days Gone devraient se trouver en terrain connu, mais l’ajout d’une limite de temps et de sous-objectifs donnent à ce défi une intensité et une tension qui n’existaient pas dans les camps précédents.

Le but principal est de raser le camp ennemi le plus vite possible. Mais pour obtenir le meilleur score, il va falloir gagner le plus gros combo possible en complétant les sous-objectifs suivant :

  1. Tuez X Maraudeurs avant que l’alerte ne soit donnée : Vous pouvez vous déplacer silencieusement pour tuer la plupart des ennemis en toute discrétion, mais les gros balaises en armure devront être abattus vite et bien. Les cocktails molotov et les explosifs sont parfaits pour ces ennemis, mais assurez-vous bien d’être hors de vue au moment où tout pètera.
  2. Obtenez X éliminations de la part d’ennemis berserk : Vous démarrerez le challenge équipé de trois Carreaux à Résidu, et il y aura des tonnes de matériel d’artisanat partout dans le camp et sur les corps de vos ennemis. Un sniper se trouve à la droite de votre position de départ, et stratégiquement il vaut mieux commencer par lui. Il utilisera sa position élevée et son fusil puissant pour tuer ses collègues et créera une confusion qui vous permettra de mieux vous infiltrer dans le camp.
  3. Tuez X ennemis avec des pièges/distractions : Fouillez les corps de vos ennemis et ratiboisez l’environnement pour trouver les ingrédients nécessaire à la confection de ces outils de destruction. Puisque la collecte d’objets améliore votre combo, vous concentrer sur ce sous-objectif le plus tôt possible peut faire croître votre score global sur le défi exponentiellement.
  4. Anéantissez le camp en moins de X minutes : De prime abord, ce sous-objectif donne l’impression de tirer dans les pattes des autres. Cependant, courir partout en tirant dans tous les sens n’est pas une bonne stratégie. Vous auriez à vous déplacer tellement rapidement que vous allez juste trébucher sur des alarmes et des pièges à ours qui ne manqueront pas de vous ralentir et d’alerter vos ennemis. Le mieux reste de combiner plusieurs stratégies à partir des autres sous-objectifs : faites un pré-ménage avec quelques meurtres discrets, générez de la confusion avec quelques carreaux à résidu bien placés, et éliminez des groupes d’ennemis avec un unique piège explosif dans votre course contre la montre.

Chaque sous-objectif a plusieurs paliers de récompense qui sont de plus en plus compliqués à atteindre, alors choisissez votre matériel avec soin. Les bagues suivantes sont particulièrement adaptés à l’Attaque de Camp :

  • Balles neuves : Faire une roulade recharge une partie des munitions de l’arme équipée.
  • Fleur de Lis : Réduit la courbe de retombée des carreaux d’arbalète et améliore leur pénétration.
  • Vampire : Les éliminations furtives rendent vos prochains tirs silencieux.
  • Faucheuse : Quand vous êtes presque mort et que votre barre de vie clignote, vos prochaines attaques en mêlée tuent automatiquement.
  • Bouffon : Faire une glissade permet de ramasser les objets qui se trouvent à une certaine distance de vous.

Chaque défi permet aux joueurs de gagner plus de crédits et de réputation, lesquels peuvent être utilisés pour augmenter la puissance des bagues à la Boutique Défis.

Et enfin, obtenir un score classé dans l’Attaque de Camp vous obtiendra le patch “Condamné” en récompense, lequel améliore la pénétration des balles, ce qui vous permettra de débloquer un meilleur score dans Encerclé, et peut-être même de grimper au sommet du classement.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications