Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Les nouveaux jeux incluent Madden NFL 20, The Blackout Club et plus encore

Un superbe assortiment de nouveaux titres vous attend cette semaine sur le PlayStation Store. Menez votre carrière de joueur de football américain dans Madden NFL 20, frissonnez en coop dans The Blackout Club et infiltrez une secte dans The Church of Darkness.

Consultez ci-dessous les titres les plus attendus et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Madden NFL 20

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :

EA Sports revient avec un nouvel opus de sa simulation de football américain. Ce nouveau titre propose une expérience NFL nouvelle version, qui inclut une nouvelle campagne Carrière, des nouveautés dans Madden Ultimate Team et plus encore. Pouvoir vous vanter auprès de vos amis est toujours une priorité, alors ne manquez pas le mode multijoueur si vous avez le goût de la compétition.

The Blackout Club

The Blackout Club on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous avez envie de vous faire peur entre amis, mettez votre courage à l’épreuve dans le jeu d’horreur à la première personne du studio Question, jouable en coop avec jusqu’à quatre joueurs. Vous incarnez un groupe d’adolescents qui enquêtent sur un sombre secret enfoui dans leur petite ville, et menez des missions générées de manière procédurale. Vous n’avez pas assez peur ? Vous ne pouvez voir le monstre qui vous pourchasse que lorsque vous fermez les yeux…

SYREN

SYREN on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Ce jeu de survival horror sur PS VR développé par Hammerhead VR suit l’histoire d’un scientifique obsédé par l’eugénisme qui mène des expériences horribles pour recréer des sirènes. Les sujets de ces expériences se sont échappés et ont soif de sang. Deux épisodes sont disponibles, chacun avec différents styles de jeu. Résolvez des énigmes et avancez en mode furtif dans l’épisode un, puis sortez l’artillerie lourde dans l’épisode deux.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
BlackBelt3335 30 juillet 2019 @ 03:31
1

Vous savez, les collections pour meubler du contenu, je pense que ça va se voir à un moment. x)

Autant jouer franc jeu et publier uniquement les 3 vraies nouveautés, personne ne vous en tiendra rigueur. C’est l’été pour tout le monde.

trop ça !!!!!

juste pour savoir où est Doughlings: Invasion sur le store , le 1er aout ????????

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications