Publié le

Débloquez la collection Syndicate dans la deuxième saison du Battle Pass de Warface, disponible aujourd’hui

Obtenez de puissantes armes futuristes dans la nouvelle série de récompenses

Vous avez affronté les menaces de Blackwood, K.I.W.I, et d’autres groupes paramilitaires cherchant à dominer le monde. Maintenant, vous devez faire face à une nouvelle menace : connue seulement sous le nom de “Syndicate”, cette organisation ultra équipée possède des armes comme vous n’en avez jamais vues. Dans la deuxième saison du Battle Pass, vous aurez pour mission de vous emparer de ces armes avant qu’elles ne soient utilisées à mauvais escient. Le monde entier compte sur vous !

Si vous ne connaissez pas le Battle Pass de Warface, il s’agit d’un système de défis à terminer et de récompenses à obtenir tout au long du jeu. Vous débloquerez progressivement du contenu spécial, avec plus de 100 niveaux de récompenses disponibles, que vous pourrez obtenir en réalisant des missions quotidiennes et hebdomadaires, en plus de participer à des batailles JcE et JcJ. Plus vous jouerez, plus vous obtiendrez de récompenses. Et vous voudrez vous emparer de l’équipement de cette saison le plus vite possible !

Warface on PS4
Les 10 premiers niveaux du Battle Pass sont accessibles sur la version d’essai, qui sera disponible gratuitement dès que vous mettrez Warface à jour pour obtenir la dernière version. Si vous achetez le Battle Pass complet, vous aurez accès à 100 niveaux de récompenses épiques, et vous pourrez obtenir encore plus d’armes dans les caisses d’objets, que vous recevrez pour chaque niveau atteint après le niveau 100 !

Les armes et l’équipement du Syndicate sont des merveilles de technologie : leurs fonctionnalités sont inégalées, et leur design très particulier s’inspire de la science-fiction et du cyberpunk. Si vous voulez empêcher cette organisation de les utilise pour contrôler le monde, vous allez devoir vous en emparer.

Warface on PS4
Les récompenses disponibles avec le Battle Pass contiennent certaines des meilleures armes du jeu, et ont été spécialement sélectionnées pour la série Syndicate ! Si vous avez assez de cran pour atteindre le niveau 100, la récompense ultime vous attend : le légendaire CDX-MC Kraken, le meilleur fusil de sniper de Warface. Dans les 99 niveaux précédents, vous pourrez débloquer encore plus d’armes et d’équipements à couper le souffle, et certaines de ces récompenses vous donneront d’incroyables bonus si vous les équipez en même temps.

Warface est disponible en téléchargement dès maintenant et gratuitement sur le PlayStation Store. La deuxième saison du Battle Pass sera activée dès que vous aurez mis à jour votre jeu pour obtenir la dernière version.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications