Publié le

WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 sont vos jeux PlayStation Plus du mois d’août

Dominez le circuit ou décimez vos ennemis dans le lot de jeux de ce mois-ci

Frayez-vous un chemin jusqu’au podium à grands coups de missiles dans ce jeu de course futuriste ultra-rapide ou tâchez de renverser les forces de l’Axe en tant que tireur d’élite infiltré en Italie en pleine seconde guerre mondiale avec ces deux hits qui rejoignent le PS Plus le 6 août.

Découvrons cela en détails :

WipEout Omega Collection

Tâchez de décrocher la première place dans ce véritable emblème de l’ère PlayStation. Ce jeu combine WipEout 2048, WipEout HD et HD Fury sur un seul disque. Wipeout Omega Collection offre les vitesses à couper le souffle et les courses sans apesanteur sur PS4.

Affrontez le chrono ou des adversaires pour remporter la victoire et déverrouiller des dizaines de vaisseaux à travers 26 circuits. La concurrence est rude en ligne avec des courses à huit pilotes, mais vous pouvez aussi affronter un ami en local.

Ceux qui aiment le frisson pourront jouer à l’intégralité du jeu, avec tous les modes et les circuits, sur PlayStation VR.

Sniper Elite 4

Passez derrière les lignes ennemies et tâchez de bouter les forces de l’Axe hors de la péninsule italienne. En tant qu’agent infiltré, explorez de vastes environnements divers et éliminez des ennemis avant de vous en prendre à des cibles haut gradées pour tenter de retrouver la super-arme nazie qui met en danger toute l’Europe.

Utilisez des pièges, des explosifs, tirez parti de l’environnement, éliminez vos cibles au corps à corps et, évidemment, utilisez votre fidèle fusil pour semer le chaos dans les forteresses ennemies. Pour plus de stratégie, faites équipe avec un ami en ligne pour affronter des cibles dans le mode campagne co-opératif ou participez à des missions pour deux à quatre joueurs ou au mode multijoueur compétitif pour jusqu’à 12 joueurs.

WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store le 6 août.

En attendant, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois de juillet.

Detroit: Become Human est un jeu d’aventure intense à l’histoire prenante et aux nombreux embranchements, et Horizon Chase Turbo est un hommage haut en couleur à l’âge d’or des jeux de course de type arcade. Il offre des visuels stylisés et une bande-son rythmée.

Les deux jeux seront disponibles au téléchargement jusqu’au 5 août.

Donnez-nous votre avis sur les jeux des mois de juillet et août sur Twitter et Facebook, et rendez-vous le mois prochain.

18 commentaires
0 réponses de l'auteur

Mince j’ai déjà Wipeout…. je peux demander à avoir PES 2019 en échange ? ^^ D’ailleurs on n’a toujours pas eu le fin mot de cette histoire pour savoir pourquoi ça a changé entre 2 ? ^^

bo93YTBludwig93 31 juillet 2019 @ 19:10
2

S’il vous plaît changé ou Wipeout contre Wolfenstein2

3

Un bon mois comparé aux precedents. En plus wipeout est compatible vr et il est magnifique. Bon jeu a tous.

hades-masamune 31 juillet 2019 @ 21:38
4

Bonsoir ,

avons nous wipeout ps vita avec cette version ?

merci de votre réponse

4.1

Ca fait des mois qu’on a pas de reponses et ca va pas changer.

Nightmare1984 31 juillet 2019 @ 23:15
4.2

Dans Wipeout Omega Collection il y a la remasterisation (qui arrache la rétine) de Wipeout 2048 sorti sur Vita donc oui.

hades-masamune 01 août 2019 @ 19:23
4.3

Ha bon !!!

ca fait un moment que je suis pas venu

Raul_Pelforth 31 juillet 2019 @ 21:43
5

Je n’avais pas spécialement accroché au concept du Sniper Elite 3 du coup ça devrait être probablement la même chose, même si cela semble être un bon jeu pour les amateurs du genre. Quant à Wipe Out je suis tout à fait emballé. Un bon mois pour… moi, du coup.

Nightmare1984 31 juillet 2019 @ 23:13
5.1

Sniper Elite 3 est le plus mauvais épisode de la série alors que le 4 est le meilleur avec de meilleur graphismes, un gameplay plus riche, un level design plus ouvert, une variété des situations et ainsi que des armes plus nombreuses à choisir.

we are players !!!!! donc 80% des joueurs les possédent deja malheureusement…….. mais bonne mise a jour ps+

Bon c’est de pire en pire ici dis donc…

Chris2sissi 02 août 2019 @ 08:04
7.1

Ca fait des mois que c’est vide. Ca enchaine les article sans plus aucuns commentaires

7.2

ça censure rapidement par contre

8

Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai mis le casque vr pour plonger dans Wipeout. L’impression d’y être, la montée de trac avant le début de la course et puis la sensation de foncer dans un grand 8 dès le premier virage. J’ai découvert depuis les courses en ligne avec un matchmaking de très bonne qualité, des joueurs tous les soirs et la possibilité de jouer contre des joueurs sur écran TV. Un des meilleurs jeux ps4, tout simplement.

sefyu-bilal_op 02 août 2019 @ 06:58
9

Bon jeux ce mois ci, dommage, je les ai deja en bluray 🙂

On verra en septembre mais perso un jeu en VR ce serai bien!

11

Encore un mois sans télécharger un jeu ps plus…

Sebaldingue 28 août 2019 @ 19:15
12

J’ai téléchargé WipeOut, mais je n’ai accès qu’à l’Art Book numérique… Je suis le seul dans le cas ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications